Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Rocher
Dydz39
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Classique] Deck Rocher posté le [22/01/2019] à 18:16

Voici Mon deck Rocher

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Sphinx gardien , Fossile Dyna pachycephalosaure et messager de paix


Fonctionnement du deck : Empêcher d'adversaire de jouer des monstres forts et d'attaquer avec


Mon budget : Non défini


Mes questions : Qu'en pensez-vous


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Classique] Deck Rocher posté le [23/01/2019] à 02:13

Yosh ! Petit truc qui peut t'intéresser pour des decks Rochers, pas forcément extrêmement forts, mais qui peuvent déjà avoir plus de synergie entre eux:


Jouer un archétype tel que Triamid ou Koaki Meru (les monstres rocher du coup), et pourquoi pas mixer les deux même si je ne leur trouve pas vraiment de synergie propre.


Les Triamid ne sont pas non plus ultra forts, mais ils ont une mécanique commune en jouant sur des cartes Magie de Terrain au moins qui peut assez vite et facilement t'amener sur le terrain un monstre à 5000 points d'attaque qui est indestructible en présence du terrain Forteresse Triamid, et l'adversaire ne peut attaquer que le gros monstre Sphinx Triamid.


Ca t'offre déjà un peu plus de possibilités je pense que juste jouer des monstres rocher aléatoires dont il sera difficile de faire quelque chose.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1