Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Améliorer un deck chevalier fantôme
Osaky
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Améliorer un deck chevalier fantôme posté le [23/01/2019] à 01:55

Bonjour/bonsoir!


Je reprend tout juste le jeu après de longues années d'absence (quelle mauvaise idée que d'avoir arrêté! 🙄 )


Je n'avais donc plus de cartes et ai acheté le pack Le Héro Légendaire (que je recommande pour débuter/reprendre le jeu)


J'ai eu un grand coup de cœur pour le deck chevalier fantôme du pack et souhaite l'améliorer. Cependant, je sais que c'est possible avec des cartes seigneurs lumière mais elles peuvent être chères.


J'aurai donc voulu savoir si il n'y avait pas un archétype disponible dans un produit récent et donc trouvable en magasin, j'insiste sur ce point, pour améliorer le deck comme le feraient les cartes seigneur lumière.


Merci de votre aide! 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Améliorer un deck chevalier fantôme posté le [23/01/2019] à 02:00

Si tu trouve des deck de structure seigneur lumière cela ne te coûtera pas cher.


Osaky
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Améliorer un deck chevalier fantôme posté le [23/01/2019] à 10:53

Justement, ce deck de structure se fait rare! Je cherche donc des alternatives aux seigneur lumière dans le deck chevalier fantôme 😀

Merci quand même de ton aide 🙂


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Améliorer un deck chevalier fantôme posté le [23/01/2019] à 10:58

Citation de Osaky Le [23/01/2019] à 10:53

Justement, ce deck de structure se fait rare! Je cherche donc des alternatives aux seigneur lumière dans le deck chevalier fantôme 😀

Merci quand même de ton aide 🙂


Tu peux par ex mettre odd eyes raging dragon histoire de pouvoir faire du sale ^^


Osaky
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Améliorer un deck chevalier fantôme posté le [23/01/2019] à 11:27

Je ne suis pas un très grand fan des pendules mais je dois avouer que cette carte peut vraiment ajouter un truc! Je vais voir ça, si tu as d'autres trucs du genre n'hésites vraiment pas à proposer 🙂


Pages : 1