Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Défi: Rendre deck venin viable pour tournois locaux
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Défi: Rendre deck venin viable pour tournois locaux posté le [24/01/2019] à 14:16

Le troisième a 10 ans ^^

Le deuxième compte beaucoup sur les compteurs venins et le fait d'amener à 0 l'ATK des ennemis. Sauf qu'aujourd'hui, on gagne difficilement juste en attaquant des monstres à basse attaque avec d'autres plus gros.

Le premier reste le meilleur, il se base uniquement sur la win condition de venomina et c'est exactement ce que je verrais ce soir, je proposerais une autre version, moins axé 'roleplay' et qui cherchera juste à placer les 3 compteurs de venomina sur elle.


Syst
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Défi: Rendre deck venin viable pour tournois locaux posté le [24/01/2019] à 15:18

Salut ,


Ma version du deck venin la plus compétitive est à jour sur mon profil, si tu veux la consulter et la tester… elle est très orientée pioche, au final!


À plus


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Défi: Rendre deck venin viable pour tournois locaux posté le [24/01/2019] à 15:23

deck Serpent venin de Syst

Il y a un problème avec Ananta, Dragon Maléfique, il est contre productif vu que son invocation met Vénominaga, Déesse des Serpents Venimeux et Vénominon, Roi des Serpents Venimeux à 0 d'ATK. Il n'est utile que pour les Transaction, du coup autant faire : 3*Table des Matières Toon + Dragon Toon aux Yeux Bleus


Syst
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Défi: Rendre deck venin viable pour tournois locaux posté le [24/01/2019] à 15:51

Citation de Iliketrain Le [24/01/2019] à 15:23

deck Serpent venin de Syst

Il y a un problème avec Ananta, Dragon Maléfique, il est contre productif vu que son invocation met Vénominaga, Déesse des Serpents Venimeux et Vénominon, Roi des Serpents Venimeux à 0 d'ATK. Il n'est utile que pour les Transaction, du coup autant faire : 3*Table des Matières Toon + Dragon Toon aux Yeux Bleus


Oui, j y ai pensé, à la stratégie, du dragon toon et table des matières et Ananta a bien l inconvénient de vider de la partie tous les reptiles, mais il est facilement defaussable avec ma strategie et t amene un reptile de plus, ce que ne ferait pas un dragon toon. Et elle offre une solution de secours, si je n arrives pas à invoquer Venominaga car aujourd'hui il y a beaucoup de decks qui pètent les magies et pieges, avec des cartes comme attaque de magie noire ou twin twisters.


Après comme tu veux 😀


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Défi: Rendre deck venin viable pour tournois locaux posté le [24/01/2019] à 16:10

Venin Venominaga turbo


Voici une version uniquement basée sur la win condition des compteurs hyper-venin sur Vénominaga, Déesse des Serpents Venimeux.


Coup de Tonnerre peut être remplacé par n'importe quoi qui détruise les monstres sur notre terrain, si possible avec des effets positifs.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Défi: Rendre deck venin viable pour tournois locaux posté le [24/01/2019] à 17:41

Je trouve qu'il y a quelques trucs à revoir dans la decklist, premièrement le choix des reptiles, ok il n'y en a pas beaucoup de bon mais alligator lion et lutin sauvage des sont vraiment mauvais. Tu pourrais baisser le ratio de lézard grand vent et azzatoth à 2 grand max. Ensuite tu pourrais intégrer Ver – Caltaros, Ver – Yagan et Ver – Xex pour lui donner un peu plus de synergie et de rapidité au deck tout en remplissant le cimetière(sans compter qu'il te permettent de sortir Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement) . Dommages = Reptile et Concentrateur de Dommages permettent de sortir directement venominion depuis le deck. Tu pourrais aussi jouer plus de cartes de reborn comme Retour au Front et Appel de l'Etre Hanté. Et pour finir Hommage Torrentiel et bien meilleur que coup de foudre pour péter ton terrain.

J'espère t'avoir aider.


Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Défi: Rendre deck venin viable pour tournois locaux posté le [24/01/2019] à 18:35

Je trouve ces conseils formidables !! J'avoue que je me suis deja posé la question ms je n'ai pas trouvé de solution…


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Défi: Rendre deck venin viable pour tournois locaux posté le [24/01/2019] à 18:57

Citation de hikaru Le [24/01/2019] à 17:41

Je trouve qu'il y a quelques trucs à revoir dans la decklist, premièrement le choix des reptiles, ok il n'y en a pas beaucoup de bon mais alligator lion et lutin sauvage des sont vraiment mauvais. Tu pourrais baisser le ratio de lézard grand vent et azzatoth à 2 grand max. Ensuite tu pourrais intégrer Ver – Caltaros, Ver – Yagan et Ver – Xex pour lui donner un peu plus de synergie et de rapidité au deck tout en remplissant le cimetière(sans compter qu'il te permettent de sortir Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement) . Dommages = Reptile et Concentrateur de Dommages permettent de sortir directement venominion depuis le deck. Tu pourrais aussi jouer plus de cartes de reborn comme Retour au Front et Appel de l'Etre Hanté. Et pour finir Hommage Torrentiel et bien meilleur que coup de foudre pour péter ton terrain.

J'espère t'avoir aider.


J'ai fais ce deck rapidement, mais Lutin Sauvage Des a son utilité. De même, Hommage Torrentiel est trop lent. Les autres reptiles sont là par ce qu'un monstre comme Beelze des Dragons Diaboliques est impassable sans kaiju. Une base 'Ver' ou 'Alien' pourrait être bien mais le dernier deck que j'ai proposé est déjà hors-sujet vis-à-vis du premier post ^^


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Défi: Rendre deck venin viable pour tournois locaux posté le [24/01/2019] à 19:34

tribute est plus lent mais de toute façon avènement du dieu serpent est une trap donc tu sera obligé de la set avant de l'activer et du coup tribute ne te gênera pas et au pire tu joue dark hole et slumber (l'avantage d'hommage torrentiel c'est que tu pourras attaquer directement avec venominaga le tour où tu l'a invoqué). Je maintient pour lutin sauvage je ne vois pas dans quelle situation il est vraiment utile. Après faire ce deck en vraiment pur c'est compliqué :/


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Défi: Rendre deck venin viable pour tournois locaux posté le [24/01/2019] à 19:40

Après faire ce deck en vraiment pur c'est compliqué :/


Oui ^^'


C'est pour Sorcière de la Forêt Noire la destruction, et il faut que ça reste polyvalent pour Vénominon, Roi des Serpents Venimeux


Pages : 1 2 3