Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck vitesse des cieux
leska
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck vitesse des cieux posté le [15/10/2012] à 06:33

Voici Mon deck vitesse des cieux

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : madoor rayon lumineux , dragon tyran


Fonctionnement du deck : je me sers de Gobelindberg, capitaine en maraude, guerrier au trident et d'autre carte pareil (sangan) pour invoquer plusieurs monstre à la fois .Mes cartes magies et piège me servent surtout de défense .madoor rayon lumineux me permet d'empêcher l'adversaire d'attaquer directement. Les seule carte que j'ai pour attaquer sont Transe le Spadassin Magique ,dragon tyran et Numéro 39 Utopie.


Aider moi pour faire en sorte qu'il est plus d'attaque


jouer votre jeur

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck vitesse des cieux posté le [15/10/2012] à 07:06

Bonjour. J'aurai juste voulu savoir quel était le but de ton deck, et le thème de celui-ci. Ainsi que ta façon de jouer avec. (les combinaisons de cartes…)


Sinon, pour t'aider, essaye de doubler, voire tripler les cartes les plus importantes de ton deck. (tout en enlevant celles qui ne te servent pas forcément).


Je peux déjà te conseiller d'enlever Madoor, qui, pour moi, trouve plus son utilité dans un deck ou son invocation spéciale est possible.


Voilà; Si tu pouvais déjà répondre à mes petites questions pour que je puisse t'aider au mieux. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

yumaniac
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Deck vitesse des cieux posté le [15/10/2012] à 11:20

Je pnse avoir compris le but de ton deck : invoquer e plus d'XYZ possible mais il faut que tu sache que ce n'est pas le deck le plus stable qui existe. Malgré tout sa voici une petite decklist XYZ/Synchro assez stable perso pour ce style de deck :


Monstre 20 :


3x Capitaine en maraude (pour les XYZ et synchro tour 0)

3x Robot Synchronique (pour les synchro)

3x Soldat automate (pour jongler entre les niveaus)

2x Guide des enfer (si si tu as un assez gros budget)

2x Tomate mystique (pour tuto les robots)

2x Effect Vailer (toujours sympa)

2x Pendulier de combat (tu peut t'en passer)

1x Sangan

1x Gorz (pour limiter les OTK)

1x Taupe géante (pour les gros monstre)


Magie 11 :


3x MST

2x POD

2x Double invocation

1x Livre de la lune

1x Violent orage

1x Monster reborn

1x Trou noir


Piège 9 :


3x Prison dimensionnel

3x Chaine D

2x Avertissement divin

1x Jugement solennel


Extra 15 :


2x Stardust

1x Guerrier collosal

1x Black Rose

1x Kalidor

2x Utopie

2x Cafard (si tu as un gros budget)

2x Andreus

2x Numero 17

2x Zenmaines


Voila pour ma version faible budget mais il existe bien sur des version beaucoup plus compétitif mais donc plus cher 😉


RETROUVEZ MOI SUR DN —–> hanzo57 / Mon web —–> http://lejournaldesduel.canalblog.com/

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Deck vitesse des cieux posté le [15/10/2012] à 15:45

nul pas de tème invoc des xyz n'es pas un thème mais un mode de jeux autant faire un deck SS se sera plus puissant


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck vitesse des cieux posté le [15/10/2012] à 15:58

Citation de zoikz17 Le [15/10/2012] à 17:45

nul pas de tème invoc des xyz n'es pas un thème mais un mode de jeux autant faire un deck SS se sera plus puissant


Merci pour ce commentaire constructif qui doit surement bien aider leska à améliorer son deck. Si il voulait faire un deck SS, il en aurait surement fait un. Là, il veut de l'aide pour améliorer la vitesse de ses sorties, et surement stabiliser son deck.


Donc, Leska, si ton objectif premier est de remplir le terrain d'xyz, je peux te conseiller de mettre 3 Gobelindberg, 3 capitaine en maraude, 3 guerrier au trident, 3 guerrier rétroaction,et de mettre des kagetokage. (ce ne sont que des propositions pour sortir des Xyz.)


Ensuite, tu peux mettre un renfort de l'armée, vu qu'il y a beaucoup de guerriers dans mes propositions.


Et tu peux aussi t'imprégner de ce qu'à marquer Yumaniac, qui as mis quelques cartes sympas, et un exemple de deck qu'y peut te donner des idées.


Voilà. J'espère avoir pu t'aider. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck vitesse des cieux posté le [15/10/2012] à 16:19

Citation de zoikz17 Le [15/10/2012] à 17:45

nul pas de tème invoc des xyz n'es pas un thème mais un mode de jeux autant faire un deck SS se sera plus puissant


Faux, faire un deck basé sur les invocations xyz ou synchro peut être la base d'un théme de deck pour n'en sité qu'un le deck plante/synchro.


Pour faire des xyz il serait beaucoup mieu d'utilisé des cartes comme tour guide ou lapin sauveteur qui vont chercher des cartes dans le deck et qui ainsi te font du CA+1 plutôt que capitaine en maraude par exemple ou des effets similaire qui ne font pas de CA et qui vide ta main, car mieu vaut vider ton deck pour piocher plus facilement les cartes dont tu as besoin et ainsi accéléré les sortie que de vider ta main surtout si tu te prend hommage torrentiel ou force miroir. Car là le danger c'est comme pour le deck SS si tu lance ton offensive et qu'elle se voit contré et bien c'est presque perdu surtout si tu top deck.


leska
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck vitesse des cieux posté le [15/10/2012] à 16:30

Citation de la boussole Le [15/10/2012] à 09:06

Bonjour. J'aurai juste voulu savoir quel était le but de ton deck, et le thème de celui-ci. Ainsi que ta façon de jouer avec. (les combinaisons de cartes…)


Sinon, pour t'aider, essaye de doubler, voire tripler les cartes les plus importantes de ton deck. (tout en enlevant celles qui ne te servent pas forcément).


Je peux déjà te conseiller d'enlever Madoor, qui, pour moi, trouve plus son utilité dans un deck ou son invocation spéciale est possible.


Voilà; Si tu pouvais déjà répondre à mes petites questions pour que je puisse t'aider au mieux. 😉


pour Madoor tu a dis qu'il serai mieux dans un deck ou on pourrait l'invoquer spécialement. Mais si je met Ange Lumineux

je pourrai l'invoquer plus facilement non ?


je pourrai savoir s'il y a pas un syncro que vous me conseiller ?


jouer votre jeur

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck vitesse des cieux posté le [15/10/2012] à 17:03

En Synchro il faut quasi obligatoire dans beaucoup de Decks Dragon Poussière d'Etoile et Dragon Rose Noir. Et si tu as du budget pourquoi pas Kalidor, Allié de la Justice.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck vitesse des cieux posté le [16/10/2012] à 18:44

Pour te répondre Leska, madour s'invoque spécialement quand 3 monstres lumières sont bannis. C'est la que son effet est intéressant, car faire une invocation spéciale est toujours intéressante.


Le problème avec ton deck, c'est que tu semble vouloir faire trop de choses avec. Si ton but est de faire des Xyz en permanence, tu peux miser sur les invocations spéciales, ou les cartes qui permettent de faire plusieurs invocation normales par tour. Pour ma part, je préfère les invocations spéciales. Pus stable et plus rapide. (ce n'est que mon avis.) Si tu veux plus de détails, regarde mon post précédent.


Après, pour les cartes pièges, tu peux miser sur des cartes comme trappe sans fond, prison dimensionnelle, hommage torrentiel, et pourquoi pas Appel de l'être hanté. Tu peux aussi mettre Jugement solennel, force miroir. (à toi de faire le tri. ^^)


Pour les magies, tu peux déjà mettre les classiques à savoir : 2 Typhons d'espace Mystiques, 1 Violent Orage, 1 Trou Noir, 1 Monster Reborn, 1 Contrôle Mental (ça c'est en plus, mais carte importante je trouve.)


Ensuite, suivant les cartes monstres que tu joue, tu peux mettre renfort de l'armée, si tu utilise beaucoup de monstres Guerrier (ce qui est le cas chez toi). Le Livre de la Lune est vraiment pas mal aussi, tout comme Invitation des ténèbres, si tu joue beaucoup de monstres ténèbres.

Pot de Dualité est une très bonne carte que tu peux mettre en 2 fois dans ton deck. (même si tu fais des invocations spéciales, tu peux la mettre. Il faudra que tu attende un tour pour faire tes invocations spéciales. Mais c'est pour ça que tu met des pièges. ^^)


Ensuite, pour les monstres, tu as l'éternel Gorz, et son compère Tragoedia. Personnellement, je préfère le deuxième, pour sa modulation de niveau. Mais après chacun son monstre. ^^


Voilà en gros pour les quelques idées et explications. Le tout étant de trouver l'équilibre entre l'attaque et la défense. ^^ Si tu as d'autres questions, je veux bien t'aider, il n'y a pas de problèmes. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1