Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invoquation de l\'épée de dragon noir au yeux rouges
gadoin
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Invoquation de l'épée de dragon noir au yeux rouges posté le [03/02/2019] à 14:11

Salut à tous,


J'ai plusieurs question concernant l'Épée de Dragon Noir aux Yeux Rouges.


La partie qui me fait le plus douter est la suivante "… si cette carte est invoquée spécialement: ciblez un autre monstre face recto sur le terrain; équipez lui cette carte…"

– Si jamais il n'y a pas d'autres monstre sur le terrain, cette carte peut-elle être invoquée?

– Si je n'ai aucun monstre et que mon adversaire en possède, suis-je obligé d'équiper son monstre ?


De plus, il est précisé dans son texte que cette carte est uniquement invocation spécialement avec la griffe d'hermocrate, une fois que cela est fait est-il possible de l'invoquer du cimetière sans remplir à nouveau cette condition ?


Merci d'avance pour vos réponses.


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Invoquation de l'épée de dragon noir au yeux rouges posté le [03/02/2019] à 14:23

1-Oui.


2-Monstre adverse oui, donc à ne pas faire du coup.


3-Non, tu peux pas ignorer les conditions.


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Invoquation de l'épée de dragon noir au yeux rouges posté le [03/02/2019] à 14:51

3- Il serait écrit :" doit d'abord être invoqué par l'effet de "Griffe d'Hermocrate …".


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

gadoin
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Invoquation de l'épée de dragon noir au yeux rouges posté le [03/02/2019] à 16:25

Merci beaucoup pour vos réponses!


Pages : 1