Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide staple pendule
0bsidian
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Aide staple pendule posté le [06/02/2019] à 12:34

J'hésite actuellement entre deux cartes magiques de pioche pour un deck pendule ténèbres : Invitation des ténèbres et Pendulum Halt (qui n'est pas encore sortie en tcg)


Pendulum Halt : Si vous avez 3 monstres pendules ou plus de noms différents dans votre extra deck, piochez 2 cartes, puis pour le reste de ce tour vous ne pouvez pas ajouter de carte de votre deck à votre main.


Laquelle des deux est la plus intéressante dans ce genre de deck ? 😕


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Aide staple pendule posté le [06/02/2019] à 13:38

Tout dépend de ta capacité à avoir 3 pendules dans ta zone extra tour 1.

Si tu n'y arrives pas avec les 4 autres cartes de ta main, Pendulum Halt va te ralentir au début, donc ce n'est pas super intéressant (surtout à 3 exemplaires).


Pour le coup, pour un deck magicien pendule ça devrait plutôt bien marcher.

Pour ton deck, je ne sais pas, ça dépend des cartes que tu utilises.


0bsidian
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Aide staple pendule posté le [06/02/2019] à 13:52

C'est justement ce ralentissement qui me fait peur en jouant cette carte ! Je joue un deck Acteur des abysses, donc je n'arrive pas à savoir si le risque d'avoir cette carte morte en main au premier tour est mieux que de bannir un monstre avec invitation des ténèbres


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Aide staple pendule posté le [06/02/2019] à 14:19

Ce que tu peux faire c'est tester avec invitation des ténèbres, puis à chaque fois que tu la pioches demande-toi si pendulum halt aurait été mieux.

Tu peux aussi tester sur ce site, tu peux avoir des exemples de main en créant ton deck.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

0bsidian
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Aide staple pendule posté le [06/02/2019] à 14:33

Je viens de faire ça sur le site, et invitation est plus utile sept fois sur dix, merci pour le conseil ^^


Pages : 1