Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Demande Conseil Expert Montage Vidéo !
Dralo
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Demande Conseil Expert Montage Vidéo ! posté le [05/06/2013] à 14:22

Bonjours à tous, je post sur ce forum pour avoir quelques conseils d'expert en vidéo / montage ect…

Donc hier j'ai essayer de faire une vidéo de mon deck en tag GK avec daisuke…j'ai utiliser camstudio 2.7 et en montage moviemaker 2.6 mais le soucis c'est qu'après avoir fini le montage je voyais pleins de bugs dans le montage et les IPS était très moches (je lag jamais ça fait que une faible IPS dans la vidéo)…


Donc je voudrais savoir quels outils vous utilisez pour filmer / monter ! =)


On peut espérer que, lorsqu’ils seront les maîtres du monde, les inzektors se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Demande Conseil Expert Montage Vidéo ! posté le [05/06/2013] à 14:47

Salut !!

Je ne saurez pas répondre à ta question, mais c'est contre moi que vous avez quelquefois joué lors de Tag Duel. Mon pseudo est Tomoyo et je perdais tout le temps 😀


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

dylan14770
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Demande Conseil Expert Montage Vidéo ! posté le [05/06/2013] à 15:13

tutiou je te croiye fort pour un moderateur je me suis trompe alors 😛 lol


Dralo
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Demande Conseil Expert Montage Vidéo ! posté le [05/06/2013] à 15:47

On a pas beaucoup de défaites oui, sans jouer meta en plus (GK, Ver ou Ghostrick) =)


On peut espérer que, lorsqu’ils seront les maîtres du monde, les inzektors se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Demande Conseil Expert Montage Vidéo ! posté le [05/06/2013] à 15:53

Citation de dylan14770 Le [05/06/2013] à 15:13

tutiou je te croiye fort pour un moderateur je me suis trompe alors 😛 lol


Lol ^^ Lorsque je jouais contre eux, ils avaient des Decks qui allait ensemble et ils connaissaient leurs 2 Decks. Moi j'avais un coéquipier que je ne connaissais pas ^^

Sinon tu peux m'affronter si tu veux sur YGOpro pour voir si je suis fort 😈


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

dylan14770
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Demande Conseil Expert Montage Vidéo ! posté le [05/06/2013] à 15:53

non moi dralo je voudrai tafronte avec le deck noble chevalier contr mon deck taupe geante neospacien automate


Dralo
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Demande Conseil Expert Montage Vidéo ! posté le [05/06/2013] à 15:54

Ok on fera ça là je cherche quelques logiciels ! 😯


On peut espérer que, lorsqu’ils seront les maîtres du monde, les inzektors se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques.

dylan14770
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Demande Conseil Expert Montage Vidéo ! posté le [05/06/2013] à 15:55

oui oui tutoui je tafrontre des que jaurai finie mais loupe (ps il me manque deux usine et un chasseur) 🙄


Dralo
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Demande Conseil Expert Montage Vidéo ! posté le [05/06/2013] à 16:02

Ver et Ghost ça va bien ensemble, on joue tout sur le flip et ça pique 😮


On peut espérer que, lorsqu’ils seront les maîtres du monde, les inzektors se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques.

Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Demande Conseil Expert Montage Vidéo ! posté le [05/06/2013] à 20:33

pour ma part j'utilise windows live movie maker, j'ai arrêté avec maker 2.6 il bugait tout le temps et dégradait la qualité (je devenais folle)


pour filmer tu as camstudio ou sinon si tu as un bon appareil tu peux filmer ton écran (parait que c'est pas très bon pour l'ordi d'être filmé par un autre appareil électronique mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas …)


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Pages : 1 2