Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca
Magnus Canibus
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [05/06/2013] à 21:21

Voici Mon deck Bête Fantôme Méca

Format : Avancé

Archétype : Bête Fantôme Méca


Cartes importantes et thème du deck : Mégaraptor et Dracossac


Fonctionnement du deck : Générer du CA avec Mégaraptor et les jetons qui pourrissent le terrain puis attaquer l'adversaire


Mon budget : Je pense mettre 200 € dans ce deck dès que sortira la nouvelle extension


Mes questions : Comment est-il ? Peut-il rivaliser avec le deck Maître Dragon ? (side deck en cours de construction)


Magnus Canibus
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [10/06/2013] à 18:35

Petit up


noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [10/06/2013] à 18:36

Joue 3 recharge aérienne


Magnus Canibus
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [10/06/2013] à 21:12

J'y ai songé mais je vois pas quoi enlever pour la jouer en 3 exemplaires


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [10/06/2013] à 21:14

Je pense que tu peux enlever la Force de Miroir comme tes monstres sont déjà protégés grâce aux Jetons. Ou bien les 2 Sanctuaire du Démon qui ne sont pas toujours utiles dans ce Deck 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Magnus Canibus
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [10/06/2013] à 21:19

C'est vrai que force de miroir me servira pas beaucoup mais pour le Sanctuaire Démoniaque j'ai pu vérifier à de nombreuses reprises son efficacité 🙂 Je pense donc le garder, ou au moins en side


Magnus Canibus
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [18/08/2013] à 14:06

Petit Up du deck que j'ai modifié avec la sortie des MPB de la nouvelle extension et je dois avouer que cette forme est bien plus stable que la précédente, je pense toujours qu'elle est perfectible, des avis ?


silverutopia
Membre
Messages : 210


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [18/08/2013] à 14:19

Joue Bête Fantôme Méca Impula Bleu.Tu peut faire le synchro bete fantome facilement.


N’abandonne jamais. Surtout dans les moments les plus difficiles.

Magnus Canibus
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [20/08/2013] à 23:24

J'ai déjà testé avec Impula bleu et il est trop limité, le fait qu'il fasse que des synchros Mecha Phantom Beast me limite à Concoruda, pas génial, surtout que je compte souvent sur l'effet de Gazouillurane pour obtenir mes jetons. Exemples de situations : Harrliard +1 Jeton et Gazouilluraune en main = Kalidor +1 Jeton et une invocation normale toujours disponible, ça aide beaucoup crois moi. Je pensais à jouer une version avec les Karakuri mais je sais pas trop quoi enlever et quoi mettre


Pages : 1