Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Danger Pur
MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Danger Pur posté le [11/02/2019] à 14:15

Bonjour ,

Je vous poste ici mon deck Danger que je joue pur .

Qu’en pensez vous ? Oui il manque 2 cartes dans l’extra mais je vois pas quoi mettre , si vous avez des idées please .

Merci


Mon deck Danger !


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Danger Pur posté le [11/02/2019] à 16:14

Je suppose que tu joues danger! pur parce que la deck te plaît et pas pour sa force (sinon il y a bien mieux)? 🙂 Dans ce cas que penses-tu de Royaume du Danger !, Zone Danger ! et Seconde Expédition de Danger ! histoire de jouer l'archetype dans son ensemble?

Sinon je te dirai un 3ème le début de la fin, un deuxième saryuja et Number 22: Zombiestein


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Danger Pur posté le [11/02/2019] à 16:52

Oui je le joue pur ,

Après 2 Begining est très bien vu tout le CA que je fais .

Seul la magie que je joue x2 est viable je trouve .

C’est surtout niveau extra que je coince .


MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Danger Pur posté le [11/02/2019] à 16:53

Et surtout je desteste les mix ..

Thunder Dragon , lunalight et j’en passe et des meilleurs .

C’est fort je suis d’accord mais c’est pas trop mon truc . J’aime bien l’archétype seul .

J’aurais bien mis Dark greffer ou Armageddon mais bon … Ban de M****


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck Danger Pur posté le [11/02/2019] à 17:33

Pour l'extra :

Preneur Underclock

Et à mon avis : Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée en extra et un Les Chevaliers Fantômes des Bottes Silencieuses pour le jeter du deck et amener Les Chevaliers Fantômes du Lancement Magie-Rang-Plus, après on banni le monstre et on peut amener un Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombragée.

L'avantage de la magie rank+ c'est d'invoquer azazoth le tour adverse : plus d'effet de monstre.

Ensuite plutôt que l'entité toute pas belle il y a le xyz4 voleur du temps qui peut se bannir et donc revenir sur le terrain sans matériel xyz, et donc être ciblé par la magie rank+.

En plus les cartes citées plus haut peuvent se faire défausser sans désavantage (au contraire)


MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Danger Pur posté le [11/02/2019] à 17:51

Citation de Iliketrain Le [11/02/2019] à 17:33

Pour l'extra :

Preneur Underclock

Et à mon avis : Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée en extra et un Les Chevaliers Fantômes des Bottes Silencieuses pour le jeter du deck et amener Les Chevaliers Fantômes du Lancement Magie-Rang-Plus, après on banni le monstre et on peut amener un Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombragée.

L'avantage de la magie rank+ c'est d'invoquer azazoth le tour adverse : plus d'effet de monstre.

Ensuite plutôt que l'entité toute pas belle il y a le xyz4 voleur du temps qui peut se bannir et donc revenir sur le terrain sans matériel xyz, et donc être ciblé par la magie rank+.

En plus les cartes citées plus haut peuvent se faire défausser sans désavantage (au contraire)


C’est ce que je voulais faire au début , mais je me suis dis que dans le format actuel la piège virus est un vrai cancer pour les decks dû moments


Pages : 1