Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 123 124 125 ... 126 127
Présentations
lfc2716
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Présentations posté le [15/02/2021] à 16:55

Bonjour à tous,


Étant donné que mon topic présentation affiche mon message en négatif, je vais me présenter ici.


Jérémy, 27 ans vivant en Normandie.


J'ai revu l'animé dernièrement et la nostalgie de cette époque et de ma collection refait surface.

J'aimerai m'y remettre progressivement, de me faire quelques decks pour rejouer avec des amis et éventuellement lors de rencontre avec certains membres ou via des magasins/associations.

Je me suis arrêté à l'époque de GX, donc tout ce qui est synchro, Xyz, je ne connais pas du tout


Au plaisir d'échanger avec vous par la suite


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Présentations posté le [15/02/2021] à 17:08

Bienvenue, si tu reprends le jeu je te conseille cette playlist youtube.

playlist de joeri sama


most viewed match

AzzarumPlay
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Présentations posté le [13/03/2021] à 17:03

Bonjour,


Je m'appelle Adrien

j'habite prés de Rochefort


J'ai 23 ans


j'ai découvert yugioh grâce au premier dessin animé et le jeux de carte grâce a mon cousin.


je suis un nouveaux collectionneur et j'aimerais me mettre au compétitif tout en maniant le deckbuilding que je n'arrive pas a gérer (j'aimerais pouvoir construire mes propres deck a la longue )


Les decks que j'aime bien sont Blue eyes,Dark magicien,heros,zombie,vampire et pingouins ❤️


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Présentations posté le [14/03/2021] à 00:59

Bienvenu sur le site 🙂


Si tu rencontres le moindre problème ou que tu as la moindre question n'hésite pas ! 😉


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Présentations posté le [14/03/2021] à 13:28

Citation de AzzarumPlay Le [13/03/2021] à 17:03

Bonjour,


Je m'appelle Adrien

j'habite prés de Rochefort


J'ai 23 ans


j'ai découvert yugioh grâce au premier dessin animé et le jeux de carte grâce a mon cousin.


je suis un nouveaux collectionneur et j'aimerais me mettre au compétitif tout en maniant le deckbuilding que je n'arrive pas a gérer (j'aimerais pouvoir construire mes propres deck a la longue )


Les decks que j'aime bien sont Blue eyes,Dark magicien,heros,zombie,vampire et pingouins ❤️


Rochefort en Belgique ou Rochefort dans le 17 ??? j'habite pas loin de la 2eme option 😀 bienvenue


tous les chemins menent a la Rhumerie

AzzarumPlay
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Présentations posté le [14/03/2021] à 18:29

Citation de Piline Le [14/03/2021] à 13:28


Citation de AzzarumPlay Le [13/03/2021] à 17:03

Bonjour,


Je m'appelle Adrien

j'habite prés de Rochefort


J'ai 23 ans


j'ai découvert yugioh grâce au premier dessin animé et le jeux de carte grâce a mon cousin.


je suis un nouveaux collectionneur et j'aimerais me mettre au compétitif tout en maniant le deckbuilding que je n'arrive pas a gérer (j'aimerais pouvoir construire mes propres deck a la longue )


Les decks que j'aime bien sont Blue eyes,Dark magicien,heros,zombie,vampire et pingouins ❤️


Rochefort en Belgique ou Rochefort dans le 17 ??? j'habite pas loin de la 2eme option 😀 bienvenue


Rochefort dans le 17 officiellement j'habite lussant mais je suis pas loin ^^


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Présentations posté le [14/03/2021] à 19:17

@AzzarumPlay

Puisque tu es nouveau sur le forum, autant t'agresser d'entrée pour te faire prendre de bonnes habitudes ! Essaie d'éviter les citations imbriquées quand ce n'est pas nécessaire pour que les topics restent le plus lisibles possible.

Là typiquement je pense qu'on n'avait pas besoin d'un rappel de la présentation complète pour simplement répondre à un commentaire dessus ^^


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Présentations posté le [14/03/2021] à 19:23

genre je suis aussi a Lussant :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Présentations posté le [14/03/2021] à 19:43

On a une communauté à la rochelle.


Mtrjones
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Présentations posté le [22/04/2021] à 17:09

salut je suis Bastien et j'ai 22 ans


je suis passionné de yu gi oh depuis 2017 quand j'ai commencé a jouer a nightmare troubadour sur ds.


J'ai débuté ma collection récemment et je souhaite l'agrandir tout en faisant des duels pour me perfectionner


j'habite près de Chambly


cordialement


Pages : 1 2 ... 123 124 125 ... 126 127