Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 124 125 126 127
Présentations
Azdrake
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [04/05/2021] à 19:07

Hey,

je me présente, Quentin 19 ans.


Fan de Yu-Gi-Oh depuis ma tendre enfance grâce, entre autre, à mon frère, je me vois retourner en enfance il y a peu car plusieurs de mes potes ont recommencés à jouer et étonnement, j'ai fortement appréciés.


Donc de fil en aiguille je me suis intéressé plus en détail au jeu et donc au compétitif. Et c'est comme ça que j'ai trouvé le site dans l'optique de me faire un ptit deck fun et compétitif à la fois pour reprendre le jeu en grande pompe.


Franchement, je m'attendais pas à aimer autant, et j'espère que, même si c'est éphémère, je vais prendre encore plus de plaisir à jouer.


Cordialement !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Présentations posté le [04/05/2021] à 20:10

Bienvenue à toi !


N'hésite pas si tu as des questions.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Mtrjones
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Présentations posté le [05/05/2021] à 13:52

Hey Quentin,


je suis Bastien 22 ans


je suis aussi fan de yu gi oh que toi et je commence a sérieusement me lancer dedans et je suis sûr qu'on va bien s'entendre tous les deux sur ce point.


slark
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Présentations posté le [26/06/2021] à 00:51

Bonjour a tous: Fabien, 24 ans, joueurs irl/bca du 64 et grand fan de DM et GX 🙂


mariuslettres
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Présentations posté le [25/08/2021] à 17:57

Salut à tous moi c'est Marius j'ai 24 ans, joueur de magic, yugi-oh et hearthstone !


Fan de jeux de cartes et jeux de sociétés en tout genre et particulièrement du jeu de scrabble avec https://www.tricher-scrabble.fr

Mateos
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Présentations posté le [24/09/2021] à 17:13

Bonjour, Mathias, 24 ans, je me remets un peu à Yu-Gi-Oh ces derniers temps pour le plaisir du jeu avec les potes 🙂


NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Présentations posté le [28/09/2021] à 12:03

Bonjour à tous ! Je me présente Arthur, 28 ans j’habite à Paris et débute à Yu Gi Oh. Je suis aussi joueur de Magic mais j’ai envie de découvrir Yu Gi Oh.


J’espère rencontrer des joueurs IRL en région parisienne et je compte lire ce forum assidûment !


Bonne journée à tous.


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

mikeerc
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Présentations posté le [05/10/2021] à 00:23

Bonjour tous le monde ! Moi c'est mike 24 ans , Fan des TCG et plus précisément Pokémon (j'ai même créer mon petit blog cartesacollectionner ou je parle du TCG et bientôt Yu gi oh et Magic ) et je me suis replonger dans Yu gi oh récemment !


Créateur du Blog https://cartesacollectionner.com

Marouuy
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Présentations posté le [10/11/2021] à 21:20

Bonsoir !


Je me prénomme Maxence, mais vous n'avez qu'a m'appeler Marou, ou Marouuy !

J'ai 18 ans, et je suis actuellement en post-bac 1.


Je suis depuis petit dans l'univers des TCG grâce à moi même (Pokemon et Yu-Gi-Oh) ou de la famille, ici mon oncle (Magic (de loin)).


Je souhaite découvrir une communauté, afin de jouer à un très bon TCG !


A bientôt,


– Marouuy


Noclaf44
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Présentations posté le [11/02/2022] à 13:53

Salut, moi c'est Noclaf ( Clément ), comme je pense pas mal de gens, j'ai eu une pop-up de steam au lancement m'annonçant la sortie de YGO Master Duel, je l'ai installé le jour même et j'ai cumulé 50 heures de jeu en une semaine (Je suis en internat pour le lycée alors le temps "libre" c'est pas ce qui manque).


J'avais déjà une collection de cartes, et là je reprends petit à petit, je pense que je vais vendre ma collection pour reprendre de 0 sur un aspect plus "jeu" que "collection", en plus j'ai quelques cartes assez rares.


En bref : je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et je m'intéresse à Master Duel ainsi qu'au TCG.


En espérant vous revoir sur le forum 😀


Pages : 1 2 3 4 ... 124 125 126 127