Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 124 125 126 127
Présentations
NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Présentations posté le [11/02/2022] à 22:04

Bienvenue Clément 😀


Oui Master Duel est une vraie porte d'entrée pour jouer à Yu-Gi-Oh! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu joues au TCG qui est, à mon goût encore bien mieux que Master Duel (mais plus difficile à jouer en internat).


A bientôt sur le forum 😉


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

RogerF
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [02/03/2022] à 09:51

Bonjour, je m'appelle Roger, j'ai 20 ans. Je suis un vieux joueur de Yu-Gi-Oh. J'aimerais maintenant recommencer à jouer après une longue pause. Je pense commencer par ce jeu car je pense qu'il est plus facile que Magic : The Gathering 😎


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Présentations posté le [02/03/2022] à 10:42

Bienvenue à toi, et pour le coup je ne veux pas te faire peur mais ygo est probablement le TCG le plus complexe qui existe, devant magic ^^ Rien que pour les ruling, même les judge les plus calés ne connaissent pas tout car c'est tellement compliqué. Il y a énormément de stratégies, plus de 10 000 cartes dans le jeu, beaucoup de choses à savoir. Mais c'est pour ça qu'on aime ce jeu, du coup je te souhaite de passer du bon temps sur ygo ^^


Perobas68
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentation posté le [25/04/2022] à 10:41

Je n'ai pas trouver de bouton "nouveau sujet" ou autres. Sois c'est mon âge, soit c'est mes yeux.

Je me présente François, j'ai 54 ans. Je n'ai jamais jouer à yu-gi-oh avec des cartes en carton. Et j'admire ce qui le font. C'est une passion comme une autre. je n'ai jamais jouer que sur du virtuel. Uniquement sur PC; Pardon au puriste ! 🙂

Ma passion est le travail du bois. je suis menuisier.

je ne suis pas un as pour créer les decks. je ne joue que pour le fun. Je n'ai pas encore fini le mode solo. Et donc pas encore beaucoup de cartes.

Les derniers matchs, je me suis fais démonter avec des invocations qui frise l’indécence niveau point d'attaque ! Le facteur chance est toujours présent et le tirage reste essentiel. La victoire se joue parfois à une carte près.

Bonne journée à toutes et tous. Et bon jeu


François 54 ans. Je joue encore à Yu-Gi-Oh à mon âge ! Bien que j’ai du mal à construire des decks !

youplayoup
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Présentations posté le [07/05/2023] à 13:50

Bonjour,

Je m’appelle Anthony et j’ai 31 ans.

J’ai reprit le jeu il y a quelques temps maintenant et je participe occasionnellement à des tournois.


Il y aurait-il des gens parmi vous dans ma tranche d’âge ?


octavia
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [13/08/2023] à 14:58

helloooo, 😀

je me présente octavia 26ans belge 🙂

je suis fan de l'animée depuis toutes petite et récemment j'ai craquer et me suis acheter mon premier deck préco

bonne journée a tous et a bientôt pour de nouvelle aventure 😎


octa

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Présentations posté le [16/08/2023] à 10:19

Citation de octavia Le [13/08/2023] à 14:58

helloooo, 😀

je me présente octavia 26ans belge 🙂

je suis fan de l'animée depuis toutes petite et récemment j'ai craquer et me suis acheter mon premier deck préco

bonne journée a tous et a bientôt pour de nouvelle aventure 😎


Bienvenue


Citation de youplayoup Le [07/05/2023] à 13:50

Bonjour,

Je m’appelle Anthony et j’ai 31 ans.

J’ai reprit le jeu il y a quelques temps maintenant et je participe occasionnellement à des tournois.


Il y aurait-il des gens parmi vous dans ma tranche d’âge ?


Bienvenue et la réponse et oui


most viewed match

PaulC
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [05/09/2023] à 05:19

Bonjours à tous !

Je joue a Yu-Gi-Oh depuis le début avec les carte japonaise je crois ^^, mais plus serieusement depuis 2 ans.

Voila pour ma présentation !


Chris_Shepard
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Présentations posté le [20/09/2023] à 08:34

Ah que coucou 🙂


Je m'appelle Chris, 31 ans et j'ai décidé de reprendre Yu-Gi-Oh que ce soit le jeu de cartes ou l'anime car petit je m'étais arrêté à GX donc tout ce qui est link, pendule, numéro, etc c'est quasiment inconnu pour moi ^^


Je suis très nostalgique et je préfère largement les cartes du premier arc mais j'ai hâte de tout (re)découvrir ! Là je commence Yu-Gi-Oh! 5D's et je suis en train dajouter sur le site toutes les cartes que je possède.


Je suis ici pour cela et aussi pour discuter autour du jeu et de m'amuser avec vous. Merci à l'équipe pour ce magnifique site et à très vite 😀


chakra182
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Présentations posté le [08/11/2023] à 11:32

Hello,


Je m'appelle Renaud, j'ai 38 ans, et je suis un grand amateur d'anime depuis toujours et pour toujours 😀


Je suis ravi de rejoindre cette grande communauté.


Pages : 1 2 3 4 ... 124 125 126 127