Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 124 125 126 127
Présentations
Crobe
Modérateur

haut haut de page
Présentations posté le [01/12/2023] à 20:02

Bienvenue!

Au plaisir d'échanger avec toi également, il y a en effet pas mal de choses à intégrer dans ce jeu ^^

Coach_Cartman
Membre

haut haut de page
Présentations posté le [08/04/2024] à 13:07

Bonjour a tous,

Je viens de débarquer dans le coin. J'ai 35 ans et je me prénomme Kevin, fan de yugioh depuis sa 1er heure, j'ai arrêter en 2008 pour raisons personnelles et je viens de reprendre récemment.

Je suis un peu perdu avec toute ses nouveautés, j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur certains sujet 🙂

lardondes
Membre

haut haut de page
Présentations posté le [16/04/2024] à 00:13

Bonjour à tout le beau monde,

Je me présente Lordan : joueur semi-compétitif ayant découvert le jeu durant mon enfance, j'ai récemment repris durant le format Dawn of Majesty.

Je suis aussi créateur de contenu sur le jeu avec ma série Yu-Gi-Oh ! Évolution !: https://www.youtube.com/watch?v=jQZ78-eWsD4&list=PLCtrihnlRf-A-yXkCUdKh_svmBp1x-vqx&index=60

Actuellement à l'épisode 60 (dans l'ère Zexal) et prêt à faire l'intégralité des sets de l'histoire de Yu-gi-oh ! Sous la forme de la plus grande Progression Series FR !

Enchanté !

Mon Discord : Lordan#0110
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTe6mgwCVNuxim1MLrP8fGg

TomOTK
Membre

haut haut de page
Présentations posté le [05/06/2024] à 17:34

Bonjour à tous,

Je m'appelle Tom, mais dans l'univers de Yu-Gi-Oh!, vous pouvez m'appeler ToTor. J'ai 22 ans et je joue à Yu-Gi-Oh! depuis la sortie des tout premiers decks. Après une longue pause, j'ai repris le jeu avec enthousiasme il y a environ deux ans.

Je suis ici principalement pour apporter mon aide dans la construction de decks, échanger des cartes et participer à des duels. J'aime partager mes connaissances et échanger avec d'autres passionnés de ce jeu captivant.

Outre Yu-Gi-Oh!, je suis également un grand amateur de Boutique Pokémon et de sport automobile. Ces passions me rapprochent du Japon, un pays que j'admire profondément. Le Japon est le berceau de nombreuses cultures et loisirs qui me fascinent. Yu-Gi-Oh! et Pokémon, deux des franchises les plus emblématiques, y ont vu le jour et continuent d'influencer des millions de fans à travers le monde. Le Japon est également reconnu pour son innovation technologique et sa riche histoire dans le sport automobile, abritant des circuits légendaires comme Suzuka et Fuji.

En rejoignant cette communauté, j'espère non seulement partager ma passion pour ces jeux et sports, mais aussi découvrir plus sur les influences japonaises qui les façonnent. Au plaisir d'échanger et de jouer avec vous tous !

Bien cordialement,

François (alias Keisuke)

DOCTORWHO
Membre

haut haut de page
Présentations posté le [19/09/2024] à 22:12

salut tous le monde Je suis nouvelle sur le forum et ravie de rejoindre cette communauté , je m'appelle romy et j'ai 25 ans .

PHOBOSNBRK
Membre

haut haut de page
Présentations posté le [23/09/2024] à 17:12

Salut à tous, je suis phobos et j'ai 30 ans, je suis revenue depuis quelques mois vers cette madeleine de proust qu'est pour moi yu-gi-oh. Je joue pas mal sur master duel, et j'ai commencé à acheter des cartes, j'ai bien envie d'essayer des tournois en boutique.

Je commence aussi à m'intéresser au autre tcg, j'ai vue qu'il y en a quelques autre sur le marché.

Au plaisir de se croiser sur le forum 😉

Pages : 1 2 3 4 ... 124 125 126 127