Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Choie du deck
MisterX
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Choie du deck posté le [05/06/2013] à 22:20

salut ,

Quel deck me conseillerai vous pour les tournois entre DarkWorld , Contellé ou Six Samourai


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Choix du deck posté le [05/06/2013] à 22:54

Les 3!

Tout va dépendre de ton budget pour commencer!

Pour monter constellée j'ai ouvert 2 boîtes -> 168€

Dark world avec le deck de structure x3 tu t'en sors à 60€ ensuite il y a les xyz et certaines cartes plus difficiles à trouver.

Six samouraï comme DW il y a le deck de structure qui t'offre une bonne base.

Ensuite il y a le style de jeu, constellée tu joueras contrôle, les deux autres sont des decks de bourrin. Six samouraï est stable et t'offrira moins de mains mortes que DW.

Perso je kiffe DW car il offre beaucoup de possibilités.

Ensuite si tu es patient et que tu possède des cartes à l'échange tu peux certainement monter l'un des 3 à moindre coût.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Choie du deck posté le [05/06/2013] à 23:08

dans le meta actuel je te conseille six sam


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Choie du deck posté le [06/06/2013] à 00:02

pour infos je vends mon deck 6 samourai complet.


MisterX
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Choie du deck posté le [06/06/2013] à 19:38

ok merci beaucoup HinoKaguTshuchi

et les autre


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Choie du deck posté le [07/06/2013] à 01:39

Les trois sont bien, contrairement à se qu'ont peut penser je trouve le Constellée relativement acessible mais il est vrais qu'il reste Sombrero De La Constellée qui vaut à elle seul le prix d'un structure deck 🙁


Dans le sens ou Constellée s'appuie sur des Xyz aux effets bien définis à chaque fois il est vrais que l'aspect contrôle se tient mais la facilité à remplir le terrain de monstre en fais quand même pour mois un deck relativement bourrin également, tu passe pas ton temps à poser des voiture D t'es quand même vraiment dans le harcèlement durant ton tour et se même si tu dois convertir trois monstres pour un.


PS : Ma préférance va à Constellée, non pas que Six Samou ne soit pas bien mais toute les parties se ressemble, les Constellée ont d'avantage de choix à faire via l'extra et peuvent qui plus est se marier avec un autre bout de deck se que j'avais fais avec les ESP par exemple et ça tournais pas mal même si à choisir c'est plus efficace avec Galac par exemple 🙂


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Choie du deck posté le [07/06/2013] à 07:12

Moi,j'aime bien le deck monde ténébreux ! ! 😀


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Choie du deck posté le [07/06/2013] à 07:31

Je dirai Dark World. C'est le meilleur Deck parmi les 3 selon moi. Il n'est jamais touché par les ban lists donc je pense que tu être sûr qu'il sera toujours aussi fort 😉

Et aussi c'est le moins cher des 3.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Choie du deck posté le [07/06/2013] à 08:15

Je t'airai également conseillé Dark World, mais le deck Constellée peux également être très intéressant à jouer.


Mais Dark World étant le moins cher tout en restant très stable, je te le conseillerai aussi.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1