Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fonctionnement card market
gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
Fonctionnement card market posté le [13/02/2019] à 14:10

Bonjour, simple question vis a vis de card market :

Déjà assez basique avez vous déjà eu des problèmes ou le site est sérieux.

Sinon au bout de combien de temps on reçoit les carte en général ?

Sinon des conseils pour éviter les arnaques?


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5347


haut haut de page
Fonctionnement card market posté le [13/02/2019] à 14:51

Citation de gonbey Le [13/02/2019] à 14:10

Bonjour, simple question vis a vis de card market :

Déjà assez basique avez vous déjà eu des problèmes ou le site est sérieux.


Le site et l'équipe qui travaille derrière sont sérieux. Les gens qui vendent leurs cartes dessus en revanche, c'est comme partout, tu peux avoir des surprises…



Sinon au bout de combien de temps on reçoit les carte en général ?


J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette question ! Je mets ça dans la même catégorie que les gens qui râlent sur un vendeur quand leur commande est longue à arriver alors qu'il l'a envoyée très rapidement et qu'ensuite il n'y peut plus rien x)

Du coup, la réponse est vague : le délai d'envoi, ça dépend du vendeur et le délai pour arriver jusqu'à chez toi, c'est lié au transporteur. Autrement dit, tu peux les recevoir en 2 jours comme après 1 mois… ^^ Pour te donner une idée, le site calcule quand même pour chaque vendeur une moyenne du délai de réception en se basant sur le temps que met le vendeur à confirmer un achat et à marquer la commande comme expédiée ainsi que la durée au bout de laquelle l'acheteur confirme la réception.



Sinon des conseils pour éviter les arnaques?


Prendre le temps de regarder les notes/commentaires laissées par les autres utilisateurs, demander des photos des cartes et utiliser un mode de livraison suivi.


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
Fonctionnement card market posté le [13/02/2019] à 15:04

Ta réponse est parfaite merci


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Pages : 1