Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question avec âme ascendante et samsara
yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Question avec âme ascendante et samsara posté le [13/02/2019] à 16:01

Bonjour,


Je voudrais savoir concernant l'effet de cet deux cartes Âme Ascendante et Samsara .


J'ai très bien compris leur effet il n'y a pas de problème, mais dans le cas si ces deux cartes sont activer sur mon terrain et là je m'apprêtes à faire une invocation rituel.


Donc l'effet de Samsara me permet de renvoyer le monstre sacrifier dans mon deck mais si pour ce monstre utiliser je n'est pas envie et j'ai envie de le mettre à ma main avec l'effet de Âme Ascendante .


Ma question est dans tout les cas j'ai le choix de mettre dans mon deck ou dans ma main. Ou si malgré tout avec Samsara je suis forcément obliger de le mettre dans mon deck, vu que ce n'est pas un choix d'activation de l'effet contrairement à Âme Ascendante .


Merci d'avance =D


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Question avec âme ascendante et samsara posté le [13/02/2019] à 16:36

Samsara ne s'active pas, son effet est continu, alors que l'autre carte active son effet une fois l'invocation terminée, donc les cartes sont mélangées dans le deck, et Âme Ascendante ne s'active pas car il n'y a pas de monstre dans le cimetière résultant d'un sacrifice


Donc les deux sont incompatibles et je dirais qu'il vaut mieux Âme Ascendante que Samsara 🙂


yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Question avec âme ascendante et samsara posté le [14/02/2019] à 11:21

ah d'accord merci pour la réponse =)


Pages : 1