Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cyber dragon et autres règles.
gargash
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Cyber dragon et autres règles. posté le [16/02/2019] à 18:48

Salut 2/3 question sur cyber dragon.


1. Si je joue Noyau Cyber Dragon ou Cyber Dragon Herz est ce que la capacité de Cyber Dragon Vier est effective et du coup l invocation spé possible?


2. Y a t'il 2 effet ou un seul sur Soldat Galactique ? si il y en a deux sont ils tout les deux une fois par tour?


3. Si j'invoque normalement Noyau Cyber Dragon puis je allé chercher Débordement Cybernétique ou Fusion Cyberchargement .


4. si je cible Cyber Dragon Herz avec Sorcière d'Invocation et que j'utilise Machine de Duplication sur Cyber Dragon Herz je vais bien chercher d'autres Cyber Dragon Herz et non des Cyber Dragon ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Cyber dragon et autres règles. posté le [16/02/2019] à 19:20

1). Tu peux, c'est un effet continu qui leur fait changer nom donc dès qu'il touche l'effet est effectif.


2). Il a bien deux effets distincts. Le premier peut s'utiliser autant de fois que tu veux par tour, le deuxième seulement une fois.


3). Oui tu peux, le nom contient "cyber", pas grave si c'est à l'intérieur d'un autre mot.


4). Je suis pas sur de comprendre. Tu veux dire quoi par "cible"?. Si ton cyber dragon herz est invoqué sur ton terrain par l'effet de sorcière ses effets sont annulés donc machine de duplication te permettra d'invoquer herz depuis le deck.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

gargash
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Cyber dragon et autres règles. posté le [16/02/2019] à 19:39

Alors pour le 4. c est que Sorcière d'Invocation annule les effets, du coup Cyber Dragon Herz ne s'appel pas "Cyber dragon" et doncMachine de Duplication va chercher des Cyber Dragon Herz au lieu de Cyber Dragon .


Sinon merci pour les réponses.


AkaliPlayer
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Cyber dragon et autres règles. posté le [17/02/2019] à 14:20

Question suivant le sujet question du deck Cyber Dragon.

Avec "Cyber Revsystème" peut on invoqué de la main n'importe qu'elle cyber dragon ?

du genre un cyber dragon herz ou noyau par exemple.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Cyber dragon et autres règles. posté le [17/02/2019] à 14:24

Nop. Il faut différencier un monstre "cyber dragon" de un "cyber dragon". Un monstre "cyber dragon" c'est un monstre qui a "cyber dragon" dans son nom, un "cyber dragon" c'est un monstre qui a pour nom complet "cyber dragon".


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1