Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation chaine tutube
guedon157
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Présentation chaine tutube posté le [18/02/2019] à 17:24

Salut les bros.


Petit poste pour vous présenter la chaîne tutube de ma team la "Yu-Gi-Bro team egality".

Alors c'est beaucoup moi (BroGG) qui poste sur cette chaîne tout simplement car j'ai le matos et je suis également le monteur xD. Mais sinon on essaie de faire en sorte que les autres membres de l'équipes apparaissent assez régulièrement.


La chaîne est toute jeune, je n'ai même pas encore commencer à faire de vidéo d'introduction ni de présentation (ce sera fais certainement semaine pro après l'YCS de dusseldorf !) mais en gros sur cette chaîne vous allez retrouver plusieurs formats de vidéo :


– Majoritairement du deckbuilding (surtout des decks budget et accessible pour tous) et présentation des combos !

– Des deck profile de l'équipe after event (Ycs/Wcq)

– Des deck testing sur ygopro !

– Quelques mini Vlog lors de nos déplacement en event

– Quelques live duel, notamment des deck META mais rétro ! (Pas meta 2002 hein mais plutot meta 2010-2015 genre :p)

– Et un petit peu d'Ouverture de booster mais on essaie de sortir des opening habituelle pour proposer quelques choses de nouveau !


Bon bah voilà je vous laisse un liens vers la vidéo où je parle de deckbuild Salamangrande si jamais ça intéresse certains d'entre vous. N'hésitez pas à aller jeter un oeil à la chaîne et surtout à me donner vos avis ! J'en ai besoin pour remettre en question mon contenu et le rendre tout simplement meilleur.


https://www.youtube.com/watch?v=kgXywOW-Zxo&t=


A + et merci pour votre aide 😉


Besoin de te monter un deck « Cheap » ? Ou juste envie de prendre les infos sur les futurs sortis ? Jète un oeil à ma chaîne tutube : https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw?view_as=subscriber
Tu y trouveras peut-être ton bonheur 😉

rodrigo duro
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Présentation chaine tutube posté le [18/02/2019] à 22:05

Je vais voir


Pages : 1