Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question sur candina trickstar vs cyber D infinite
Bardolino
Membre
Messages : 2


haut haut de page
question sur candina trickstar vs cyber D infinite posté le [25/02/2019] à 04:32

Bonjour,


J'ai une question sur un point ou nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord avec des amis.


Lorsque j'ai Cyber Dragon Infini sur le terrain et que mon ami invoque Trickstar Candina, utilise son effet de tuto une carte trickstar, a ce moment la, j'annule son effet avec Cyber Dragon Infini, il chaîne en révélant une trickstar Lycoris et en ramenant Candina a sa main et du coup la il me dis que du coup mon effet d'annulation de l'effet de candina ne marche pas et va quand même chercher une carte dans son deck a sa main avec l'effet de candina.


Qu'est-ce que vous en penser ?


Est-ce que l'effet de Candina est annulé ou pas ?


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
question sur candina trickstar vs cyber D infinite posté le [25/02/2019] à 09:57

Pour ma part l'effet de candina est annulé.


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
question sur candina trickstar vs cyber D infinite posté le [25/02/2019] à 10:06

Salut


Dans tout les cas je pense que l'effet ne passe pas car l'effet d'infini annule et detruit mais ne cible pas donc ton amis sauve ça Candina juste de la destruction et non de l'annulation.

Et en plus je ne suis pas sur que l'effet de Candina peux se déclarer car il precise "Lorsque cette carte est Invoquée Normalement " or elle n'est plus sur le terrain non? 😕


J'espère t'avoir aidée merci de me corriger si je dit des bêtises .


peace!


GROM

yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
question sur candina trickstar vs cyber D infinite posté le [25/02/2019] à 11:46

Salut tout est clairement écrit dans l'effet de la carte de Cyber Dragon Infini c'est un effet rapide donc il se résolu avant l'effet de Candina Farstar .


– Donc pour résumer il invoque pour tuto


– Tu utilises l'effet de cyber dragon infini


– l'effet de cyber dragon infini se résous avant donc destruction et annulation de l'effet de trickstar candina


– ce n'est pas un effet qui invoque ( car dans ce cas le monstre serait invoquer mais tu annulerais bien l'effet mais pas l'invocation ) directement mais qui va dans la main donc il ne va pas chercher sa carte.


Pour moi en lisant correctement c'est ce que je comprends.


EDIT: Effectivement j'avais oublier le lycoris du coup candina est sauver.


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
question sur candina trickstar vs cyber D infinite posté le [25/02/2019] à 12:58

Salut alors pour moi normalement sa ce passe comme sa :


normal candina et activation de sont effet de tuto


effet de cyber dragon infini en réponse a l'effet de candina


et effet lycoris en réponse a l'effet de cyber dragon infini


Donc on résout a l'envers : lycoris renvoie candina en main et s'invoque ensuite résolution de cyber dragon infini qui annule l'effet de candina mais qui ne la détruit pas puisqu'elle n'est déjà plus sur le terrain


PS : même si ce n'est pas arriver dans ta situation je te le dit a titre informatif au cas ou si il ce passe la même situation mais que cette fois tu annule l'effet de candina avec par exemple effect veiler ou bien inifini éphémère il pourra quand même allez tuto avec candina car ses cartes annule un effet de monstre SUR LE TERRAIN et vu que a la résolution candina n'est plus sur le terrain a cause de lycoris bas il pourra quand même tuto


voila en espérant t'avoir aider 🙂


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
question sur candina trickstar vs cyber D infinite posté le [25/02/2019] à 13:06

Normal candina – eff

Eff infinity

Eff lycoris


Candina est bien "sauver" mais son eff a été annulé


cependent face a des trickstar fait attention aux Double Invocation et Chaine D'invocation qui peuvent entraîner nombre de bait

il vaux mieux garder l'eff d'infinity pour annulé réincarnoeillet et clochemuguet ou les magies cités précédement si elles se présentent


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Bardolino
Membre
Messages : 2


haut haut de page
question sur candina trickstar vs cyber D infinite posté le [25/02/2019] à 17:19

Re,

Merci pour vos réponses.

C’est bien ce que je me disait, un effect veiler ou un infini éphémère ne passe sur ce combo mais l’effet de cyber D infini passe effectivement


Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
question sur candina trickstar vs cyber D infinite posté le [25/02/2019] à 18:43

En fait, les choses à savoir :


– Un effet se résout la ou il s'active


– Une carte qui passe du field a une autre zone ne sera plus la même carte


Psy Frame Gamma ou Infinity vs Candina :


Comme l'a dit Florian3i1 :


On résout à l'envers = Lycoris => Infinity => Candina( effet activé sur le terrain ) .


Lycoris remonte Candina en main pour s'invoquer spé.

Inifnity Annule l'effet resté sur le terrain, et détruit la candina, qui n'existe plus, puisqu'en quittant le terrain elle n'est plus la même carte.


La même chose avec un Veiler : Lycoris => Veiler =>Candina


Lycoris remonte Candina en main pour s'invoquer spé.

Veiler ne peut pas se résoudre car la cible n'existe plus.

Effet de Candina se résout puisque son effet n'a pas pu être annulé.


Ces rullings sont important pour comprendre comment cela fonctionne.


Pages : 1