Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question sur les protèges cartes
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Question sur les protèges cartes posté le [17/08/2019] à 08:36

Citation de JunkDestroyer Le [17/08/2019] à 08:32

Tiens, je profite du topic sur les sleeves pour poser ma question : comment vous faites pour garder vos sleeves en état longtemps ? De mon côté, en bon joueur chevronné, je sors mes cartes et les utilises tous les jours, seul ou avec des amis, et mes sleeves finissent par s'encrasser. De petits catons d'impuretés se forment sur le recto et le verso, j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour éviter ce genre de trucs (ça force à racheter des sleeves assez souvent, mine de rien).


Merci d'avance !


Acheter de bonnes sleeves et sinon tu peux rien y faire ^^ Ce que tu décris c'est grosso-modo de la peau morte, transpi, etc.. ^^


Tu peux tenter de les nettoyer mais ça abîme la sleeve, donc le mieux est d'en racheter


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Question sur les protèges cartes posté le [17/08/2019] à 08:40

Citation de YugiBreizh Le [17/08/2019] à 08:36


Citation de JunkDestroyer Le [17/08/2019] à 08:32

Tiens, je profite du topic sur les sleeves pour poser ma question : comment vous faites pour garder vos sleeves en état longtemps ? De mon côté, en bon joueur chevronné, je sors mes cartes et les utilises tous les jours, seul ou avec des amis, et mes sleeves finissent par s'encrasser. De petits catons d'impuretés se forment sur le recto et le verso, j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour éviter ce genre de trucs (ça force à racheter des sleeves assez souvent, mine de rien).


Merci d'avance !


Acheter de bonnes sleeves et sinon tu peux rien y faire ^^ Ce que tu décris c'est grosso-modo de la peau morte, transpi, etc.. ^^


Tu peux tenter de les nettoyer mais ça abîme la sleeve, donc le mieux est d'en racheter


Je m'en doutais un peu, c'était trop beau… M'enfin, merci pour cette réponse ultra-rapide !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Pages : 1 2