Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cartes a coupler avec les Voleurs de Temps
MaelLeReveur
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Cartes a coupler avec les Voleurs de Temps posté le [28/02/2019] à 19:39

Quelles cartes a coupler avec les Voleurs de Temps ??


J'ai envie de jouer ce deck, mais je ne sais pas quoi mettre avec.


J'ai vu beaucoup de gens utiliser des chevaliers fantômes et je dois avouer que je ne comprend pas pourquoi vu qu'il sont principalement niv 3.


Merci bien vouloir m'expliquer tout cela, et a me donner votre avis.


~(‘^’~) ♪♫ Moving Dance ♫♪ (~’^’)~

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Cartes a coupler avec les Voleurs de Temps posté le [28/02/2019] à 19:52

Refaiseur des Voleurs de Temps est un monstre qui peut s'auto bannir pour perdre tout son matériel xyz.

Si tu arrives à poser Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée tu peux utiliser son effet pour aller chercher la magie rank+ rapide qui s'active le tour de l'adversaire (si possible).

En ciblant Refaiseur des Voleurs de Temps lorsqu'il revient sur le terrain on invoque Azathot, Entité Éloignée, l'ennemi ne peut plus activer d'effet, en général ça donne un tour mort, terrible sur la méta.


MaelLeReveur
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Cartes a coupler avec les Voleurs de Temps posté le [28/02/2019] à 19:56

Citation de Iliketrain Le [28/02/2019] à 19:52

Refaiseur des Voleurs de Temps est un monstre qui peut s'auto bannir pour perdre tout son matériel xyz.

Si tu arrives à poser Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée tu peux utiliser son effet pour aller chercher la magie rank+ rapide qui s'active le tour de l'adversaire (si possible).

En ciblant Refaiseur des Voleurs de Temps lorsqu'il revient sur le terrain on invoque Azathot, Entité Éloignée, l'ennemi ne peut plus activer d'effet, en général ça donne un tour mort, terrible sur la méta.


Merci pour ta réponse, c'est claire que maintenant je comprend bien l’intérêt de la chose x)


~(‘^’~) ♪♫ Moving Dance ♫♪ (~’^’)~

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Cartes a coupler avec les Voleurs de Temps posté le [28/02/2019] à 20:07

après attention ici le combos se fait en : 3-4 cartes dans le deck et 1-2 en extra (Preneur Underclock pour convertir 2 monstres en 'ténèbres').

Mais dans les faits, time thief et chevaliers fantômes ça match bien par ce qu'ils se reposent sur les xyz (tout les deux), et pas forcément lvl3 : en témoigne le piège chevaliers fantôme qui invoque un monstre lvl4.

En plus j'y pense mais Refaiseur des Voleurs de Temps peut, du coup, se retrouver équipé instantanément d'un piège ^^


Pages : 1