Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Cyber Dragon
Lowkyn
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [01/03/2019] à 18:36

Voici Mon deck Cyber Dragon

Format : Avancé

Archétype : Cyber dragon


Cartes importantes et thème du deck : Cyber dragon et compagnie


Fonctionnement du deck : Le deck tourne plutôt bien à vrai dire, mais j'ai quelques soucis avec


Mon budget : Je ne sais pas


Mes questions : Bonjour, comme je le dis le deck tourne plutôt pas mal mais j'ai quelques problèmes. Par exemple je trouve le fragment de cupidité lent, et surtout sensible aux typhons et autres. Je voudrais savoir si on peut introduire dans le deck des cartes qui recyclent ma main et qui sont cohérentes avec le deck (l'avantage du fragment c'est qu'il va partout). De plus j'ai besoin de quelques cartes lien, je pourrais enlever le second jumelé et l'ultime qui sont la au cas ou l'effet du nova est activé (ce qui est rare car sois tu otk avec lui sois tu passes sur un cyber dragon infini), je connais bien sûr Don Qliphort et sorcière d'invocations mais j'ai du mal à comprendre les combos possibles avec ces cartes pour être honnête. Bien sûr je prends toute vos suggestions pour améliorer le deck mais encore une fois les soldats galactiques, cyber revsystem et cyber urgence sont des cartes un peu chères qui ne sont pas forcément très nécessaire.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [01/03/2019] à 18:40

Salut ton deck n'est vraiment pas à jour, ya pleins de cartes qui ne vont pas, de plus tu ne joues pas les carte de Horizon Cybernétique


Il faut aussi jouer fusion en surcharge et fusion cyberchargement


Lowkyn
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [01/03/2019] à 19:33

Merci pour ta réponse, en effet je ne joue pas les cartes de Horizon cybernétique pour plusieurs raisons, la première est que j'ai eu beau acheter une vingtaine de booster je n'ai rien eu dedans mis à part un pauvre cyber dragon Vier…….. 😥 la seconde est que le cyber dragon Herz et le cyber dragon sieger sont vraiment chères, il faudrait peut être investir dans un sieger à voir… 😛


J'ai déjà une fusion en surcharge il me semble mais j'avoue que je réfléchis à intégrer une fusion cyberchargement, encore merci :mrgreen:


Locc35
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [01/03/2019] à 20:20

Au lieu d'acheter 20 boosters et bien tu achètes à l'unité; c'est quand même plus rentable 🙂


Gotcha !!

Lowkyn
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [01/03/2019] à 21:30

oui j'avoue ^^, mais je pensais quand même choper quelques cartes du genre un sieger … 😥


Locc35
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [02/03/2019] à 13:12

C'est tellement aléatoire que si tu recherches une carte, autant l'acheter à l'unité 🙂


Gotcha !!

Pages : 1