Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Batterie Slifer
Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck Batterie Slifer posté le [07/06/2013] à 04:03

Voici Mon deck Batterie Slifer

Format : Avancé

Archétype : Batterie


Cartes importantes et thème du deck :


J'ai souhaiter faire un deck original autour de Slifer, le Dragon du Ciel et de l'archétype Batterie qui profite de carte comme Batterie Portable ou Chargeur de Batterie pour abusé d'invocation spécial de monstre à fin d'invoquer Slifer. Le but du deck est donc de réunir rapidement les cartes permettant d'invoquer Slifer ainsi que si possible Court-circuit pour nettoyer le terrain avant d'invoquer Slifer.

Fonctionnement du deck :


Vous vous doutez bien que cette stratégie n'est pas possible au premier tour et qu'il va donc falloir temporiser, c'est pour cela que des cartes comme le duo Guide des EnfersZenmaines Automate sont là pour cela et se révèlent très efficace. C'est d'autant plus performant lorsque l'on s'appuie sur les ressources de l'archétype via Bouclier Électromagnétique, ceci dit il faut bien prendre en compte que se combo bien que tailler pour le deck nous empêche de faire tourner la boucle de pioche que créé Flûtiste Mystique et Chat Lunaire Kinka car Bouclier disparait si l'on invoque Chat Lunaire. C'est pour cela que le deck est divisé en deux partit et qu'on préférera souvent garder cette boucle pour l'arrivé de Slifer puisqu'elle lui permet de booster ses points d'attaque en continue.


Voila sinon du coté de l'extra deck relativement peu d'utilisation si on passe sur Zenmaines et Chronoraute, la Magicienne Fainéantepeut ceci dit rendre service en permettant notamment de lancer la boucle du Chat.


Mon budget :


Il me manque certaine carte du deck mais je dirais une trentaine d'€.


Mes questions :


Comment est-ce que je peut l'optimiser ? Est-ce que vous considérez que Bouclier Électromagnétique m'accorde assez de protection pour justifier le ralentissement relative du deck ?


Un Chemin Lumière d'Étoile peut-il m'apporté une plus-value ou ralentirait-il le deck qui a déjà pas mal de piège ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Batterie Slifer posté le [07/06/2013] à 07:40

Je trouve que le Deck est très fun 😉

Je te conseille Chemin Lumière d'Étoile comme tu peux jouer plusieurs monstres en Position de Défense donc pour les protéger c'est sympa.

Bouclier Électromagnétique peut être sympa. Ca peut permettre de temporiser avant d'avoir 2 Homme-Batterie D sur le Terrain et Chemin Lumière d'Étoile pour te protéger à mort 😉

Le Deck est bien construit selon moi, et doit être agréable à jouer. J'enlèverai néanmoins 1 Slifer, le Dragon du Ciel pour jouer 1 deuxième Chaîne Démoniaque 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1