Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Pure lightsworn
hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck Pure lightsworn posté le [09/03/2019] à 15:05

C'est vrai que le deck est vulnérable aux handtraps mais en vrai tu peux bait ash en gardant la possibilité d'invoquer minerva mais c'est vrai qu' ajouter un des call by the grave pourrait m'aider. Pour la piège je parlais surtout de ls judgment si on l'a premier on peut la set et en profiter avec minerva mais T2 c'est un peu nul de l'avoir en main. Pour le punishment je parlais surtout de lui après la ban de snow . Au contraire si on se prend pas de HT l'otk est super facile tu tuto tranquille au moins 2 JD et à part si t'as vraiment rien à côté 2 JD c'est free OTK en général. Pour le récupérer du grave j'ai réincarnation de monstre qui efficace mais aussi curieuse lorsqu'elle est petée. Aussi avec hoshiningen si tu fait l'effet de JD alors qu'il est sur le board tu peux en récupérer un du grave. En tout cas c'est cool de parler à un joueur LS dans ces temps de crise post banlist =)


Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Pure lightsworn posté le [09/03/2019] à 16:41

Alors personnellement je pense qu'il ne faut pas ignorer le reste des seigneurs lumieres du crepuscule, surtout Lumina la Shaman, Seigneur Lumière du Crépuscule qui me semble la mailleure carte d'inv. avec l'autre lumina.


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
[Avancé] Deck Pure lightsworn posté le [09/03/2019] à 16:54

Citation de hikaru Le [09/03/2019] à 15:05

C'est vrai que le deck est vulnérable aux handtraps mais en vrai tu peux bait ash en gardant la possibilité d'invoquer minerva mais c'est vrai qu' ajouter un des call by the grave pourrait m'aider. Pour la piège je parlais surtout de ls judgment si on l'a premier on peut la set et en profiter avec minerva mais T2 c'est un peu nul de l'avoir en main. Pour le punishment je parlais surtout de lui après la ban de snow . Au contraire si on se prend pas de HT l'otk est super facile tu tuto tranquille au moins 2 JD et à part si t'as vraiment rien à côté 2 JD c'est free OTK en général. Pour le récupérer du grave j'ai réincarnation de monstre qui efficace mais aussi curieuse lorsqu'elle est petée. Aussi avec hoshiningen si tu fait l'effet de JD alors qu'il est sur le board tu peux en récupérer un du grave. En tout cas c'est cool de parler à un joueur LS dans ces temps de crise post banlist =)


Yep mais je suis à bout, je réfléchis à tellement de stratégie qui ne marchent pas que j'ai eu envie d'abandonner à plusieurs reprises (comme faire un BBQ avec mon deck mdr) et oui ça fait grave du bien surtout que des fois je poste des sujets de demande d'aide mais personne ne réagis ce qui montre à quel point on est dans la mierda :/


PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
[Avancé] Deck Pure lightsworn posté le [09/03/2019] à 16:57

Citation de Protecteur dragon Le [09/03/2019] à 16:41

Alors personnellement je pense qu'il ne faut pas ignorer le reste des seigneurs lumieres du crepuscule, surtout Lumina la Shaman, Seigneur Lumière du Crépuscule qui me semble la mailleure carte d'inv. avec l'autre lumina.


Oui elle permet de faire le combo le plus consistent de LS : la Lumina Loop. Le problème est qu'on ne sait pas quoi en faire (à part l'extra link, mais bon à quoi bon quand on a un format avec la sphère de Râ ou les Kaijus). En plus faut avoir quand même pas mal de cartes en main.


PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
[Avancé] Deck Pure lightsworn posté le [09/03/2019] à 16:58

@hikaru, si tu as d'autres idées et que tu veux en parler par rappoet aux LS hésite pas à me MP 😀


PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
[Avancé] Deck Pure lightsworn posté le [09/03/2019] à 21:55

Hikaru je sais que tu m'as envoyé un message mais ma messagerie ne me montre rien. Peux-tu me le renvoyer stp ?


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck Pure lightsworn posté le [10/03/2019] à 02:38

En vrai ça sert à rien de s'obstiner, Lightsworn est mort depuis la sortie des Danger et enterré depuis la ban de Snow… En soit tu remplaces les LS par des Danger et les JD par des Destrudo et t'as ton deck turbo-mill en mieux quoi. Et puis tu peux jouer Sekka's liggtet bénéficier en plus de la draw des Danger, du +1 ; comme le deck jouerait pas de norm tu pourrais jouer sphere mode en side, skyblaster, denko etc, bref de vraies normal summon quoi.


La le deck LS c'est 100% que de la luck, déjà ton open bonne chance pour quelle brick pas avec 3 called 3 wulf 2 Felis 3.piège bizarre 3 jd etc, et en plus il faut que t'aies une bonne meule pour essayer de faire des trucs, comme des synchros ou des xyz… Ouais autant avoir des Danger et Destrudo qui font ça en plus consistent et avec plus de + et plus de monstres quoi :/


Après voilà je comprends l'attachement pour le deck mais bon faut apprendre à tourner la page, Lightsworn a tenu 8, 9 ans tout au plus ; maintenant les Danger les surclassent juste


PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
[Avancé] Deck Pure lightsworn posté le [10/03/2019] à 11:02

Citation de Un Otaku Bizarre Le [10/03/2019] à 02:38

En vrai ça sert à rien de s'obstiner, Lightsworn est mort depuis la sortie des Danger et enterré depuis la ban de Snow… En soit tu remplaces les LS par des Danger et les JD par des Destrudo et t'as ton deck turbo-mill en mieux quoi. Et puis tu peux jouer Sekka's liggtet bénéficier en plus de la draw des Danger, du +1 ; comme le deck jouerait pas de norm tu pourrais jouer sphere mode en side, skyblaster, denko etc, bref de vraies normal summon quoi.


La le deck LS c'est 100% que de la luck, déjà ton open bonne chance pour quelle brick pas avec 3 called 3 wulf 2 Felis 3.piège bizarre 3 jd etc, et en plus il faut que t'aies une bonne meule pour essayer de faire des trucs, comme des synchros ou des xyz… Ouais autant avoir des Danger et Destrudo qui font ça en plus consistent et avec plus de + et plus de monstres quoi :/


Après voilà je comprends l'attachement pour le deck mais bon faut apprendre à tourner la page, Lightsworn a tenu 8, 9 ans tout au plus ; maintenant les Danger les surclassent juste


Danger ? Le truc qui fait Upstart + un monstre sur le terrain sans donner d'avantage à son adversaire ? Ma foi Upstart est pas à 1 alors qu'il donne quand même un "avantage à l'adversaire" (+1000 LP ça change rien, mais ça reste une contre partie) ? Oh bah oups mais je crois que tu vas pouvoir voir un nerf de Danger dans la prochaine Banlist. Et leur prix on en parle ? Genre 300€ juste pour 3 Tsuchi et 3 Jacka ? Ok mais non merci.


Destrudo ? Le truc qui te donne accès à des liens ou synchros pour la moitié de tes LP ? Ah mais attends, dans ce format y'a pas des trucs en mode Sphere de Râ et Kaijus ? Donc si je résume Destrudo peut être vu en mode je paye la moitié de mes LP pour rien ? Nice.

Aussi c'est pas joué dans TD ? Ça risque pas de se faire nerf de la même manière que tout ce qui touche à TD se fait éclater par la banlist ?


Lightsworn une engine ? C'est pas un peu réducteur comme vision d'un archétype qui a deux Ace Monster ? C'est un viel archétype donc il est évident que la RNG soit là ou que la consistence/stabilité n'y soit pas. C'est un peu d'ailleurs le rôle des supports de remettre sur les rails des archétypes comme ça non ?


Si je dois conclure, évidemment que les gens en ont plus rien à secouer de ce truc, mais si personne ne s'occupe de sauver le peu de meuble qu'il reste, qui le fera ? En plus ça reste un archétype historique et nostalgique pour certains. Konami va pas lâcher un tel deck qui pourrait lui rapporter gros si du nouveau support arrivait et relançait le bousin. Évidemment c'est pas pour de suite mais bon faut savoir être patient. Qui plus est certains youtubers le disent : LS payent pour les conneries de TD depuis un moment maintenant. La ban de Snow ne sera pas très longue à l'instant où Danger sera touché comme il faut : Si à 1 brilliant est plus joué et que le deck n'a pas accès à de quoi envoyer Snow au grave alors Snow n'a plus de raison de rester ban et peut repasser à 1.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck Pure lightsworn posté le [10/03/2019] à 11:51

Bon déjà tes 2 premiers paragraphes jvais pas y répondre car l'argent et la future banlist c'est pas une excuse, ni Sphere Mode mdrr, c'est quoi cette excuse ?


Bah dommage mais le support est mauvais, et les deux Ace Monster sont pas oufs…. Après si ça t'amuse de jouer un archétype tout sauf consistent, ok I guess… Mais envoie moi un message quand tu rendras le machin bon :/


Tu parles de LS comme d'un patrimoine :facepalm: Après j'ai pas envie de répondre à ce que tu dsiais sur Konami psk uls sont imprévisibles et on sait pas ce qu'ils voudront faire méta, faire rogue etc donc voilà faut pas espérer trop, Konami a sûrement oublié LS depuis belle lurette mdr


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck Pure lightsworn posté le [10/03/2019] à 14:05

Ce que tu dit là c'est pas nouveau, déjà y'a 2 ans à la sortie de grass les decks lightsworn n'était en réalité que des decks 60 cards turbo mil avec juste 2-3 lightsworn différents. Faut pas se voiler la face depuis quelques années les meilleures versions de ls ont toujours été des versions mixed avec peu de cartes de l'archétype. Mais pour autant ça ne m'empêche pas de kiffer jouer ce deck malgré les différentes ban car il reste mon favori et je ne le changerais pas pour un deck danger vu que mon but là c'est plus de m'amuser que d'essayer de gagner le championnat de France.


Pages : 1 2