Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Shiranui Zombie
Pranada
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui Zombie posté le [11/03/2019] à 10:34

Grâce à l'effet de l'Epée-Spectre Shiranui, qui permet une invocation spéciale d'un monstre synchro en bannissant les monstres-matériel depuis le cimetière, il permet de passer outre ces restrictions ennuyeuses d'Archdémon Zombie Squelette 😉


Et oui, je suis d'accord que les effets qui annulent au début sont très embêtants… Un Appelé par la Tombe t2 sur un Mezuki c'est pas drôle… 😕


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui Zombie posté le [11/03/2019] à 16:49

Salut perso je te conseil de changer ton extra deck, il est pas ouf il faut le jouer quasiment full zombie car les nouvelles tu peux invoquer que des zombies une fois l'effet activé


Voici ce que je joue perso :

1 saga-samourai

1 archdemon zombie squelette

1 saga-écuyère ( 2 serait le top )

1 dragon nécro zombie aux yeux rouge

1 saga-shogun

1yoko, mayakashi de la grace

1 dragon profondame dragonécro

2 link shiranui

2 link vampire aspirante


tu peux aussi jouer beelze + psy oméga ( non zombie )

et tu peux rajouter tengu, mayakashi des ailes comme tu joue le syncro 5 shiranui


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui Zombie posté le [11/03/2019] à 17:04

Salut perso je te conseil de changer ton extra deck, il est pas ouf il faut le jouer quasiment full zombie car les nouvelles tu peux invoquer que des zombies une fois l'effet activé


C'est surtout qu'on peut plus attaquer, je conseillerais de mettre juste Licorne, Chevalier du Cauchemar en non-zombie


Pranada
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui Zombie posté le [11/03/2019] à 21:18

Alors merci pour vos conseils pour l'extra deck, mais je joue déjà l’Écuyère en x2 ^^

Je n'aime pas beaucoup l'idée de jouer deux link Shiranui, pour la bonne et simple raison qu'en général, quand je l'invoque, je gagne, et je n'ai jamais été dans une situation où il m'en aurait fallu deux.


C'est le même raisonnement pour les Dragon nécro et la fusion, d'abord parce que je ne joue pas de carte fusion, et que l'autre est trop situationnel pour que j'en ai besoin.

Pareil pour la Licorne, étant link 3, les situations où je pourrais l'invoquer sans les restrictions liées à l'Uni-Zombie ou à L'Ombre Epée-Spectre sont si rares qu'elle ne me sert à rien. Le Phénix est rarement utile, mais peut aider à sécuriser un OTK en détruisant une M/P adverse, mais même lui, je l'invoque rarement.


Quant à Bagooska, le Tapir Fatigué, il est juste trop puissant pour m'en passer. Je le trouve particulièrement utile lorsque je commence le duel et que je n'ai pas une main extraordinaire, pour gêner mon adversaire et temporiser, tout en l'empêchant de bannir mes monstres zombies puisqu'ils sont utilisés comme matériel d'xyz. Ainsi, il me permet d'avoir un move utile quand je commence avec Maître-Epée Shiranui et Samouraï Shiranui, ce qui est d'habitude une main de départ plutôt bof t0, en faisant un xyz de rang 4 susceptible de bien gêner mon adversaire.


En revanche, l'idée de jouer plus de Mayakashi me plaît bien, je vais voir pour en rajouter !


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui Zombie posté le [11/03/2019] à 22:08

Pareil pour la Licorne, étant link 3, les situations où je pourrais l'invoquer sans les restrictions liées à l'Uni-Zombie ou à L'Ombre Epée-Spectre sont si rares qu'elle ne me sert à rien. Le Phénix est rarement utile, mais peut aider à sécuriser un OTK en détruisant une M/P adverse, mais même lui, je l'invoque rarement.


La restriction d'uni-zombie se fait sur l'attaque du tour, la licorne c'est surtout que c'est une carte disponible tout le temps et qui permet d'affecter les cartes les plus résistantes (c'est ça ou Kaiju donc…), elle défausse, donc son coup est pas extraordinaire et SURTOUT, IRL j'ai phoenix qui ne permet pas du tout de facilité l'OTK (au contraire x'D c'est la roue de secoure quand t'as plus rien) mais de : 1) se débarrasser des mobs sur son terrain (genre un golem de lave ou un kaiju ou n'importe quoi d'autre) et en 2) d'avoir un simili typhon mystique si on a vraiment plus rien et que c'est urgent.


Là actuellement le deck passe pas un Beelze des Dragons Diaboliques.


Ensuite Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué je l'avais pas vu et je comprends toujours pas comment ça peut contrôler qui que ce soit :/


Et le coup des mayakashis faut faire attention, à par yoko pour le lvl9 en rajouter c'est perdre de la place pour plus utile.


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui Zombie posté le [12/03/2019] à 21:40

en xyz 4 tu as Résident des Abysses qui bloque bien salamangrande.

surtout si tu joues premier.


tu as aussi Super Polymérisation + Chimère Diplexer ou Salamangrande Chimère Violette


Pages : 1 2