Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck chevalier noble encore viable ?
kro28
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck chevalier noble encore viable ? posté le [10/03/2019] à 17:06

Voici Mon deck chevalier noble

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : medraut pour spé du deck, sorcière d'invocation qui permet de faire des trucs sympas et isolde qui spé du deck et ajoute des ressources


Fonctionnement du deck : spé pleins de chevaliers, faire des xyz et recycler les armes pour faire de la value


Mon budget : pas plus de 10e la carte


Mes questions : Est ce que cet archétype est encore jouable ? et si oui est ce que vous pensez que cette version est la plus otpi ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck chevalier noble encore viable ? posté le [10/03/2019] à 17:46

Il y a encore quelques bons résultats avec chevaliers nobles, il y a quelques cartes qui changent par rapport à ta version.

Surtout la base de stapples à 50€/u comme des A Forces Égales ou des Phantazmay Dragon Fantastique.

Ce genre de deck est, à mon avis, dans la lignée des kozmos : on commence à les oublier mais ils ont pas changé; une bonne main contre une moyenne en face = une victoire


kro28
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck chevalier noble encore viable ? posté le [10/03/2019] à 18:18

j'imagine bien vu le niveau de ces cartes et leur prix mais bon c est un peu hors de mon budget pour l'instant même si evenly va etre reprint bientot


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck chevalier noble encore viable ? posté le [10/03/2019] à 21:23

Je joue régulièrement contre du Chevalier Noble, et je confirme que le deck est encore viable: S'il commence premier et que l'adversaire n'a pas de hand trap, il se met un excellent terrain en place avec une facilité déconcertante et pas forcément simple à passer. Et à l'inverse, si il commence second, et ne se fait pas annuler ses effets les plus importants, il met en place le même board qui fait des dégâts énormes tout en ayant la capacité de gérer soit les magies/pièges, soit les monstres, au choix selon l'Artorigus que tu invoqueras.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1