Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Aide deck shiranui
Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [14/07/2019] à 23:49

La plupart du temps mes premier tours (si tu parle des premier bien évidemment) je fait le dragon nécro ou beelze selon ce que je pioche en main de départ et si je joue second je peux aussi placer la saga écuyère


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [15/07/2019] à 07:32

Mais du coup derrière, soit on t'OTK soit on est bloqué et tu as un énorme dragon que tu peux pas enlever et qui te bloques tes spé de l'extra, comment tu fais ?


Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [15/07/2019] à 12:43

ça dépend beaucoup de ce que l'adversaire a en face pour si j'invoque beelze soit je le laisse le temps qui'l ne peut pas me le passer soit je fait la link 2 puis j'invoque mes autres synchro.


Et pour l'autre solution et bien je ne me suis jamais fait otk après c'est surement car je n'est pas joué contre des deck méta


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [15/07/2019] à 12:57

"Je la laisse", mais c'est bien là le problème, comment tu l'enlèves ^^ ?

Avec Yeux bleus normalement on peut faire, kaiju T1 et 3 dragons avec respectivement 2500, 3000 et 3000 d'ATK, c'est OTK directement.

Pour ça je te conseil Policière Patrouilleuse des Enfers si tu veux, elle ne sert qu'à se débarrasser du dragon, accessoirement avec un Uni-zombis comme second matériel elle obtient un effet qui peut servir si on invoque des jetons, des kaijus, ou si on échange un monstre sur ton terrain.


Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [15/07/2019] à 13:04

Comme je l'ai dit je peux invoquer ma link 2 en l'utilisant vu qu'il ne me faut qu'un monstre feu en plus de lui et dans shiranui un monstre feu c'est pas difficile a trouver


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [15/07/2019] à 15:01

Je m'étais auto persuadé qu'il fallait 2 feu tient


Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [15/07/2019] à 15:11

Par contre ce n'est pas extrêmement rentable car dans la majeur partie des cas je n'utilise pas son premier effet ce qui est un peu dommage.


Tient d'ailleurs comment toi tu le joue vu que tu as l'air de bien plus connaître le deck que moi


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [15/07/2019] à 18:48

Bah déjà je joue beaucoup plus contre la méta. Donc Style de Samsara Shiranui est pour moi la meilleure carte car elle permet de :

1) Survivre un tour. Si son effet se résous RIEN ne peut te tuer. (A par UN truc : un effet qui divise les LP, mais il faut qu'il ne t'en reste plus qu'1, donc CA VA c'est plutôt rare)

2) Activer certains effets : 1 norm de solitaire = 2 monstres spé

3) Il prends le nom du terrain.

4) Son coût est de bannir, donc il est directement chainable (dans la même chaîne hein, c'est ça le bon côté) par l'effet de Saga-Compétence, ça veut dire un Saga-Shogun Shiranui qui peut bannir du cimetière le tour adverse, donc + d'ATK et une réponse rapide avec les effets des shiranuis. Ou même un Saga-Soleil qui détruit tour adverse.


J'en profite pour rappeler : l'effet de Saga-Soleil ne cible pas, personnellement j'en joue 2, j'ai du mal à voir comment certains osent en jouer 0.


Ensuite je t'avoue compter énormément sur le side deck, j'ai 3 Prohibition, 3 Force de Miroir de la Noyade (altergeist, assaut de l'air et farstar ont des attaques directes) et d'autres joyeuses cartes. Par exemple Berceuse de l'Obéissance te permet de demander à l'adversaire Floraison de Cendres, il a donc le choix entre : te mettre en main un handtrap ou te donner un syntoniseur zombis level 3.


Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [15/07/2019] à 18:55

Et bien merci mais en fait ça ne me rempli pas completement tout mes trou du coup ça m'en rajoute même vu que tu dis d'enlever les Style de la Solennité Shiranui. Et si je rajoute les 2 autres samsara il me reste 5 carte a rajouter et pareil pour l'extra rajouter un saga- soleil ne me remplace qu'une carte sur 3 mais merci quand même


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [15/07/2019] à 19:25

Tu sais qu'envoyer Gozuki au cimetière permet de spé depuis la main et de bannir un zombis ? Au final c'est vraiment un effet qu'on utilise souvent.


Avant je jouais un peu Crâne de Samouraï mais finalement j'ai opté pour 3 gozuki, je préfère toujours norm un solitaire ou un uni-zombis (évidement) mais il fait une bonne cible pour l'effet de défausse d'Uni-zombis.

Invoquer spé une Ombre Épée-Spectre de cette façons permet de ressusciter Gozuki avec un mezuki envoyé par uni-zombis, envoyer l'autre épée au cimetière pour le prochain tour, faire la lien vampire (ou autre), sacrifier l'épée ombre, ramener un mezuki et un shiranui (solitaire en général), faire une synchro puis la lien Shiranui.

On fini le tour comme ça : la lien qui rend indestructible la synchro et qui pointe une zone vide (elle servira au prochain tour si tu as toujours tout sur le terrain), une synchro (lvl7, 8 ou 9, dépends de qui tu as visé avec uni-zombis), une zone de bannissement remplie que d'un mezuki, un cimetière avec : un uni-zombis, les deux épées spectres, un solitaire et un gozuki.


Pages : 1 2 3