Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Aide deck shiranui
Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [15/07/2019] à 20:07

Je n'aime pas trop gozuki j'en ai jamais vraiment eu l'utilité ce qui est sur c'est qu'il n'ira pas plus de 2x dans le deck et pour l'instant un pourrait suffire il faudrait que je joue plus contre d'autre gens.


Mais du coup pour les je crois 4 cartes restante a mettre que me conseillerais tu ?


Et pour l'extra ? Devrais remplacer Mangeur d'Étoiles par Gashadokuro, Mayakashi du Squelette ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [15/07/2019] à 20:41

Le parfait : 2 knightmares, la licorne et le phoenix, 2 liens zombis 2, la vampire et le vendread, la lien 3 shiranui , 2 synchro zombis 6, 2 synchros zombis 7, 2 synchros zombis 8, 1 synchro zombis 9, 1 saga-soleil.


Ce que je te conseil : la vampire coute trop chère, la licorne aussi, le phoenix on peut esperer une réédition en fin d'année. Je te conseil d'alterner les synchros, une shiranui d'un lvl x puis une synchro zombis pas shiranui, par ce que les shiranuis ne peuvent pas êtres réinvoqués le même tour.


Donc concrètement :

Il ne te manque cruellement qu'un Archdémon Zombie Squelette (invocable uniquement par l'effet de l'épée-spectre, car il ne remplit pas les conditions sinon). En attendant d'avoir les cartes précédemment citées, mets des doublons des cartes les plus jouées, y a pas de secret, les zombis sont pas aidés niveau extra-deck.


Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [15/07/2019] à 21:13

J'ai déjà a peu prêt tout en synchro a part qu'en 8 c'est beelze a la place d'un zombie ce qui manque ce sont les link générique mais je pense mettre les hiita en side si salamagreat reste fort malgré la banlist.


Mais pour le deck du coup que dois -je rajouter en contrepartie de mes piège et style de solennité ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [15/07/2019] à 21:21

Et bien Trou noir va repasser à 3 comme vu dans la futur banlist ^^

Sinon c'était tellement évidant que j'avais pas vu : Style du Coup de Situation Shiranui c'est obligatoire en X3 ^^'

Ce truc est un couteau suisse composé d'une arme de destruction massive, une potion de résurrection massive, un refaiseur de main et d'un foolish deck-banzone.


Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Aide deck shiranui posté le [22/07/2019] à 21:57

Bon maintenant que le deck est avancé et après l'avoir joué je ne trouve toujours pas de bon combo qui me laisse au moins 2 monstre sur le terrain et des ressources a utiliser au tour d'après si vous en avez je suis preneur je peux aussi réexpliquer ce que je fais la majeur partie du temps


Pages : 1 2 3