Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[OCG] RIRA
YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [03/04/2019] à 19:31

Le link est très forte. La perte d'attaque peut faire peur, mais elle est complètement générique et surtout, elle n'est pas une fois par tour. Dans des decks qui peuvent sortir d'autres negates à côté (genre tout les decks Dragarde) la perte d'attaque n'a aucune importance vu qu'il y aura d'autres cartes à côtés et sûrement largement de quoi Otk au prochain tour.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [03/04/2019] à 19:36

Je trouve aussi la link vraiment pas mal, c'est cool de pas être limité à une fois par tour

Et très belle aussi!


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [03/04/2019] à 23:00

Je suis pas convaincu, faut la garder sur le board durant le tour adverse, negate 2 effet de monstre (je pars sur une base de 1600 d'atk), en supposant que cela arrête l'adversaire, hors on sait que les magie sont quand même assez dominante dans le format, et on se retrouve avec un monstre à 0, et probablement rien pour se protéger durant le tour, et si l'on survit, va falloir y aller.


Après, bien sur que cette carte couplé à 1-2 handtrap (ce qui représente pas mal de carte si on y réfléchit bien, mine de rien), alors la oui, on bloque 1 tour complet. A voir, j'y vois pas la carte qui va briser la méta (on rappel que cette carte n'a aucune sorte de protection non plus, ça aide pas)

Mais un petit side, pourquoi pas.

J'avoue aussi que ça apporte une sorte de Negate pour les deck qui n'y avait pas accès, vu que comme vous l'avez dit, elle est générique.

Et je viens d'y penser, mais un 1 Scapegoat et on peut la sortir avec 2400 d'ATK, c'est pas mal.


Reste encore à voir si celle-ci fera partie d'un quelconque archétype.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [06/04/2019] à 18:07

Désolé du double post :


Une nouvelle carte qui elle va faire très mal :




RIRA-JP076 ゲット・アウト! Get Out!

Normal Trap Card

You can only activate a card with this card’s name once per turn.

(1) Target 2 monsters your opponent controls that were Special Summoned from the Extra Deck; shuffle them into the Deck.


On ne va pas se mentir, ça peut briser des combos, ça se débarrasse des monstres indestructible (bon ça target, mais faut bien une limite), et ça reste une carte qui se side dans tout, et juste le nom quoi, énorme^^ Après certains diront que c'est un piège donc c'est lent, mais honnêtement au vu de l'effet c'est worth.


Edit : nouvelle carte bien sympa pour visage Nécro^^




RIRA-JP029

Kikouja Murakumo no Orochi | Metal Snake Murakumo no Orochi

Level 8, DARK, Machine, ATK/DEF 2450


You can only use 1 effect of this card’s name per turn, and only once that turn.

(1) If this card is in your hand or GY (Quick Effect): You can banish 8 cards from the top of your Deck face-down; Special Summon this card.

(2) You can banish 3 cards from your Extra Deck face-down, then target 1 face-up monster on the field; destroy it.


Edit 2 : du nouveau pour l'archétype "gradius" xD et il est balèze celui-la^^




RIRA-JP024 ビック・バイパー T301 Vic Viper T301

Level 4 LIGHT Machine Effect Monster

ATK 1200

DEF 800

You can only use the (1) effect of this card’s name once per turn.

(1) When an attack is declared involving your face-up monster and an opponent’s monster, while this card is in your hand or GY: You can Special Summon this card, but banish it when it leaves the field.

(2) Other LIGHT Machine monsters you control gain 1200 ATK.


https://ygorganization.com/okaywhyarewegettingalotofvjokes/


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [06/04/2019] à 19:40

euh non virsago avec scapegoat ou n(importe quel toke ntu pourras pas l'invoquer la negate



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [06/04/2019] à 20:58

Citation de mbg71 Le [06/04/2019] à 19:40

euh non virsago avec scapegoat ou n(importe quel toke ntu pourras pas l'invoquer la negate


Je me suis mal exprimer, mais je pensais qu'on savait tous que scapegoat dans le format link = scale avec divers link pour un Link 4 😕


En gros Scapegoat => Spider + dragon + tous ce que tu veux en link, et ensuite avec ça tu fais la Link 4 pour Negate. (méthode utiliser pas Trickstar depuis ses début pour sortir le Chargeborrel et le épéeBorrel^^


d'où mon raccourcit en "Scapegoat = la Link 4"


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [07/04/2019] à 15:30


(Tlacaelel, the Evil King)

Level 5 DARK Fiend Effect Monster


ATK 2400


DEF 1000


(1) If this card is Tribute Summoned: You can destroy any number of face-up monsters your opponent controls whose combined ATK is equal to or less than the original ATK of the monster Tributed for this card’s Tribute Summon.


Du support pour Evil Eye


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [07/04/2019] à 15:50

Du support pour Evil Eyes ? ou ça ? Enfin je vois ou tu veux en venir, mais ça me parait un peu trop lent et brick pour du Evil Eyes.


Au mieux dans Lair of Darkness, et encore.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [07/04/2019] à 15:58

Citation de Virsago Le [07/04/2019] à 15:50

Du support pour Evil Eyes ? ou ça ? Enfin je vois ou tu veux en venir, mais ça me parait un peu trop lent et brick pour du Evil Eyes.


Au mieux dans Lair of Darkness, et encore.


Lol nan j'ai lu Evil King et dans ma tête c'est devenu Evil Eye, mon erreur.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [07/04/2019] à 16:19

Citation de Virsago Le [07/04/2019] à 15:50

Du support pour Evil Eyes ? ou ça ? Enfin je vois ou tu veux en venir, mais ça me parait un peu trop lent et brick pour du Evil Eyes.


Au mieux dans Lair of Darkness, et encore.


Sinon il a les stats d'un monarque, mais même dans ce deck je suis pas convaincu.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9