Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [11/07/2019] à 23:44

la ça doit quand même faire mal….12 display et 1 borrelsword…..


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [11/07/2019] à 23:48

Lama a ouvert 6 displays, il a eu 3 engage, 2 ancres et 0 borrelsword.

Je pense que je vais passer mon chemin pour cette extension,et juste m'acheter BLS et la link-1 salam à l'unité.

De ce que j'ai pu lire l'extension est au final assez décevante: les plus grosses secret sont shortprint, et les ultra sont les nouveaux achetypes/supports (vision, bonne aventure et guêpe de bataille). Si on veut se monter un de ces decks, ça doit valoir le coup.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [12/07/2019] à 08:17

je suis a la recherche de "Guêpe de Bataille " si vous en avez en trop 😉


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [12/07/2019] à 15:50

C'est sûr cette histoire de short print ?


Sur 4 displays, j'ai eu 3 Assaut de l'Air – Mobilisation – À l'Attaque !, 3 Assaut de l'Air – Mécha – Ancre Veuve, 3 Lambda, 4 Faris, 3 Increase, 3 Sera, 2 Link BLS, 2 Dragon Épéborrelle alors que je n'ai eu qu'une Link Harpie et une Synchro Speedroid et les autres secrètes (comme le reste de l’extension) pratiquement toutes en x3 minimum.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [12/07/2019] à 18:43

TN51 => C'est comme tout, tant que Konami ne dit rien, ce n'est pas sur, mais bon, on vu du nombre d'ouverture, du nombre de secret présente par display et du peu de présence de certaine (comme de par hasard les plus recherché) on peu se poser des question^^


En tout cas tu as eu une très bonne sortie, short print ou pas.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [12/07/2019] à 20:00

Citation de Virsago Le [12/07/2019] à 18:43

TN51 => C'est comme tout, tant que Konami ne dit rien, ce n'est pas sur, mais bon, on vu du nombre d'ouverture, du nombre de secret présente par display et du peu de présence de certaine (comme de par hasard les plus recherché) on peu se poser des question^^


En tout cas tu as eu une très bonne sortie, short print ou pas.


Plus que bonne ça sortie oui XD


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [13/07/2019] à 00:56

Citation de Virsago Le [11/07/2019] à 20:48

Saturne67 => MDR, tu as une bonne sortie sur tes 2 boites et pourtant tu sembles déçu ? bizarre, compare ta sortie à la mienne et on en reparle^^


Non sérieux tu as des carte plus que correcte, toutes les grosse secrets, c'est très bien, faut pas non plus espérer 2 Borrelsword et 3 Engage par boite non plus^^


lliketrain => Effectivement, mais le borrel tu peux avoir le reste en échange xD


Avant de recevoir les displays, j'ai commencé à regretter la précommande suite à la vidéo que j'ai vu la veille (ouverture des 12 displays). Je m'étais dit que l'extension allait être merdique, et qu'on ne chopperait pas du Borrelsword ou BLS.

Je n'ai pas été déçu du tout, parce que j'ai trouvé beaucoup de cartes intéressantes.

Par contre j'aimerais savoir si les Sorcières de la Bonne Aventure et les Guêpes de Bataille feront de très bons decks pour les tournois?


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [13/07/2019] à 07:34

2 display un seul borel , 1 lancea , 1 engage, 1 veuve, 2 harpie ,1 salamachin , le reste du caca que personne voudra


les guepes ont l'air amusante , les pixie chelou vont rejoindre le paradis des truc useless , ma compagne s'est gavé de hero parcontre


tous les chemins menent a la Rhumerie

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [13/07/2019] à 07:35

Par contre j'aimerais savoir si les Sorcières de la Bonne Aventure et les Guêpes de Bataille feront de très bons decks pour les tournois?


Battleswap n'a pas assez de cartes pour l'instant, le deck doit compter sur le piège :/ ce qui n'est pas une bonne chose. Mais ces synchros sont 'ok' et n'ont pas trop de restriction (en général c'est n’importe quel synto avec n'importe quel non-synto), mais ça sera jamais T1. Et pour l'instant pas pur.

Y a un forum qui en discute, on a trouvé des versions avec Stade Géant, perso j'ai trouvé qu'avec Windwitch on avait une bonne recovery si jamais on se faisait balayer le terrain.


Bonne aventure tout le monde crache dessus (même ceux qui aiment ^^), j'ai vu la vidéo d'Exordio Del Duelista, je pense que c'est surtout la synchro qui est forte.


Denkiboo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [13/07/2019] à 09:33

Le chevalier du lustre noir tombe tellement pas souvent aussi. (pour moi la meilleure nouvelle carte de l'extension avec la traptrix) .


Pages : 1 2 3 4