Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge
Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [13/07/2019] à 14:50

Avec un pote on a ouvert une display chacun,x2 borrel x1 engage x1 ancre x1 pancecratops x1 lancea x1soldat du lustre noir x2traptrix x1 limiteur pour le principal


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [13/07/2019] à 15:12

Je pense être dans les pire, 1 display = 1 ancre et … c'est tout, absolument rien d'autre d'intéressant ca fait mal! Du coup si quelqu'un a un borell ou du SS à l'échange je suis preneur ^^ (je peux lâcher pas mal)


Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [13/07/2019] à 15:16

Citation de Ombrenoire Le [13/07/2019] à 15:12

Je pense être dans les pire, 1 display = 1 ancre et … c'est tout, absolument rien d'autre d'intéressant ca fait mal! Du coup si quelqu'un a un borell ou du SS à l'échange je suis preneur ^^ (je peux lâcher pas mal)


T'es pas tout seul, j'ai juste eu un Pancréatops et c'est tout. La pire display fr je pense xD


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [13/07/2019] à 15:37

Ok je m'avoue vaincu ^^


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [13/07/2019] à 22:26

Un pankra et la Link Harpie…

Le reste, full merde…


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [16/07/2019] à 13:14

2 Boites, première boite, juste un Almiraj un Lambda et une Widow Anchor, le reste vraiment rien.

Et puis… 2ème boite, 1 Borrelsword, 1 Lustre Noir, encore Almiraj et Lambda, 1 Engage, 1 Widow Anchor. Toutes ces cartes étaient du même côté de la boîte d'ailleurs (droit).

également 2 Faris et 2 Increase.


Par contre 0 Dinolutteur, 0 Lancea et il me manque aussi Cyberstein et Vyon.


Pas déçu du tout, la deuxième boite a fait le taf 🙂


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [16/07/2019] à 15:18

c'est le gros problème de cette boite , soit tu a tout soit tu a rien, le mélange à du avoir un problème


Cristalwolf
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [16/07/2019] à 20:44

Alors je sais pas trop ou me mettre niveau chance (même si je pense être cocu à ce niveau là ^^) :


je n'ai acheté que 4 boosters car dans l'ensemble je trouvais ce pack "moyen" et sur ces 4 boosters j'ai eu :

–> BLS

–> ancre veuve

–> Mobilisation

–> Almiraj


Voilà voilà ^^


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [16/07/2019] à 21:21

Citation de Cristalwolf Le [16/07/2019] à 20:44

Alors je sais pas trop ou me mettre niveau chance (même si je pense être cocu à ce niveau là ^^) :


je n'ai acheté que 4 boosters car dans l'ensemble je trouvais ce pack "moyen" et sur ces 4 boosters j'ai eu :

–> BLS

–> ancre veuve

–> Mobilisation

–> Almiraj


Voilà voilà ^^


Côté chance, tu as été bien servi, parce que y en a très peu qui ont la chance de sortir une BLS. Là-dessus je te dis bravo, parce que si t'avais sorti l'Epéborrelle avec BLS et les SS, on pourrait se poser des questions concernant ta chance.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[TCG] Battles of Legend: Hero’s Revenge posté le [16/07/2019] à 21:55

bon allez borrelsword en 8 boosters je crois que j ai rentabilisé le tt avec 1 pankratops glhf


Pages : 1 2 3 4