Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Legacy of the Duelist: Link Evolution
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [16/03/2019] à 14:22

Pour ceux que ça intéresse, on a plus d'infos concernant le jeu :

– évidemment, le jeu a la new master rules avec les links,

– plus de 9000 cartes,

– duellistes de DM jusqu'à VRAINS (apparemment rien de folichon, dialogues puis duels comme dans les autres legacy of the duelist, dommage pas de vrai mode scénario),

– mode online évidemment pour jouer avec le monde (et subir la triche comme toujours très certainement… Faudrait qu'ils corrigent ça franchement),

– etc…

Sortie le 25 avril au japon avec version téléchargeable pour 3000 yens. Pour nous, pas d'infos pour l'instant concernant la date de sortie ni son prix. On verra tout ça ultérieurement.

https://ygorganization.com/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [21/03/2019] à 15:28

D'autres précisions :

– 145 duellistes confirmés comme Yugi, Judai, Yusei, Yuma, etc,

– les cartes présentes seront jusqu'à Hidden summoners (Soul Fusion, et Hidden summoners),

– jeux pensé pour jouer chez soi mais également hors de chez soi (principe du switch en gros),

– il y aura des duels avec classement, des "shields battles", des formats draft.

https://ygorganization.com/sowhatdoesdonthousandplay/


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [21/03/2019] à 16:27

Et surtout l'annonce de la sortie chez nous cet été


https://www.yugioh-card.com/uk/news/detail.php?id=6334


Prime
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [21/03/2019] à 17:01

Salut, ça se passe comment pour les cartes ? On débloque des booster ou on a toute une collection directement ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [21/03/2019] à 17:28

J'ai hâte de rejouer à un jeu yugioh qui est à jour.


Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [21/03/2019] à 17:42

Il aurait pu mettre à jour celui sorti en 2015 sorti sur PS4/XboxOne/PC plutôt que de refaire un jeu !


Tout ça pour l'argennnnnnnt !


Limite je préfère un jeu où tu peux payer pour aller plus vite dans l'obtention des cartes mais faire des MAJ plutôt que de refaire un jeu avec le même nom …


Déçu


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [21/03/2019] à 17:57

Personnellement si le mode histoire est le même que sur le précédent opus, je passerai mon chemin. Ce n'est pas ce que l'on peut appeler un vrai mode histoire surtout en 2019.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [21/03/2019] à 18:17

C'est ce qui me fait un peu peur.


Je suis pour le jeu avec un mode online, des règles à jour, etc, mais le mode histoire ou tu fais juste une session de duel avec un bot au fraise (genre tu pouvais utiliser tes carte pendule contre Joey ou Pegasus…..) et le tout est obligatoire si tu voulais accumuler de l'argent pour acheter des booster…..le principe n'est pas idiot (avoir tout débloquer de base, je ne suis pas fan, je préfère "grind", mais pas via un mode "histoire" aussi cheap)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [21/03/2019] à 18:26

Oui les jeux qui ne contiennent pas un vrai mode histoire et que l'on achète pour le mode online (syndrome call of duty dirait-on, aucune idée de si ça a changé avec ces jeux ce problème du "mode histoire plié super vite"), ça n'a pas grand intérêt. Vu que c'est comme ça d'après la page web donnée par lucabswift et les images qu'elle contient, je vais passer mon tour. En espérant qu'ils feront mieux à l'avenir.

Je préfère vraiment le système tag force où tu joues avec plein de persos qui ont tous un deck différent, ce qui te fait apprendre plein de decks si tu veux construire le même deck qu'eux, avec le côté rpg/intéraction avec les persos depuis le 4 (surtout en version jap, c'est beaucoup moins bien fait en occident ce côté là ils ont changé les dialogues des mini jeux) ou le système rpg des world championship 2009/2010/2011 où l'on suit l'histoire de la série en t'y intégrant dans un monde en 3d.

Ne pas avoir ça sur une console next gen c'est… Du travail bâclé.


anonllf
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [21/03/2019] à 22:31

Citation de Neofrerot Le [21/03/2019] à 18:26

Oui les jeux qui ne contiennent pas un vrai mode histoire et que l'on achète pour le mode online (syndrome call of duty dirait-on, aucune idée de si ça a changé avec ces jeux ce problème du "mode histoire plié super vite"), ça n'a pas grand intérêt. Vu que c'est comme ça d'après la page web donnée par lucabswift et les images qu'elle contient, je vais passer mon tour. En espérant qu'ils feront mieux à l'avenir.

Je préfère vraiment le système tag force où tu joues avec plein de persos qui ont tous un deck différent, ce qui te fait apprendre plein de decks si tu veux construire le même deck qu'eux, avec le côté rpg/intéraction avec les persos depuis le 4 (surtout en version jap, c'est beaucoup moins bien fait en occident ce côté là ils ont changé les dialogues des mini jeux) ou le système rpg des world championship 2009/2010/2011 où l'on suit l'histoire de la série en t'y intégrant dans un monde en 3d.

Ne pas avoir ça sur une console next gen c'est… Du travail bâclé.


+100000000


Mon dieu quand j'ai vu l'annonce d'un jeu Yu-Gi-oh ! j'étais super hypé, moi qui pensais que la licence sur console été morte et enterrée. J'avais même crée un topic dessus (toujours en première page d'ailleurs)


Puis quand je m'y suis penché un peu j'étais très partagé, pour ne pas dire déçu,en fait si je l'était un peu pour être honnête. J'y ai vu personnellement une belle opportunité de relancer la licence console en sortant son premier jeu sur une machine dite "next gen" comme la Switch. Au final on a le droit à quoi ? à un autre simulateur 2.0 . Bon sang ils auraient tellement pu en faire, au moins, une espèce de tag force à l'ancienne en version amélioré mais non même pas. Je suis désolé mais en 2019 avoir ça c'est non. J'aurai limite préféré qu'ils ne déterrent pas la licence sur console si c'était pour nous pondre ça. C'est vraiment se foutre de la gueule des fans,tout juste bon à se coller une étiquette Call of éco+ N°156525 , bref ce manque cruel d'ambition et de fainéantise me dégoûte.


Pages : 1 2 3 4 5 6