Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck atlantide submergeant
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
deck atlantide submergeant posté le [16/10/2012] à 15:39

Tu peux faire un deck pour qu'on puisse voir les effets des cartes et y mettre un lien ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
deck atlantide submergeant posté le [16/10/2012] à 16:53

Ah oui c'est vrai…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
deck atlantide submergeant posté le [16/10/2012] à 16:56

Sinon moi perso j'aurai mis la carte Magie qui permet d'invoquer 3 Serpent de Mer depuis le Cimetière en 3 exemplaires comme ça tu l'actives durant la End Phase de ton adversaire et comme ça tu pourras invoquer spécialement pendant ton tour un XYZ ou bien le Poseidra,le Dragon de l'Atlantide qui lui aussi j'aurai mis en 3 exemplaires.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
deck atlantide submergeant posté le [16/10/2012] à 19:02

il y a bc de poisson??? car si oui fait gaffe à Sécheresse Éternelle


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
deck atlantide submergeant posté le [16/10/2012] à 19:37

J'aurais bien vu quelques staples en plus, genre Pot de Dualité et Illusionniste d'Effet. Le pot n'est pas obligatoire, mais disons que l'Illusionniste au moins en side quoi :s


Après j'aurais plus tenter Destructeur du Grand Bleu et Imairuka, à la place de Soldat Pingouin et Bonhomme de Neige Carnivore, que j'aurais plus vu en side.


Peut-être même rajouter Zone Sûre, si on reste dans l'optique que tes monstres doivent attaquer le plus vite et le plus fort possible :p


Sinon c'est vraiment pas mal comme deck, même si bon il est difficile à prendre en main je pense :).


Pages : 1