Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[OCG] Chaos Impact
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [25/03/2019] à 08:37

L'extension OCG de juillet sera Chaos Impact. Elle contiendra les dernières cartes de la série ainsi que de nouveaux puissants archétypes.

https://ygorganization.com/soisthisanactualchaosornot/


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [25/03/2019] à 18:24

donc logiquement du Marincess, du Cyberse, le new Ace monster de Soulburner (avec un peu de chance^^)


et peut être ENFIN les archétype de Spectre, Light et le "cowboy" frère de Ghost girl (dont j'ai oublié le nom), car bon ces archétype sont bien développer on un arsenal de monstre/magie/piège assez développer et sont relativement originaux en soit.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [25/03/2019] à 18:45

Ouai moi j'ai hâte des monstres Marincess et tous les autres, ils sont vraiment stylés


Blabou
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [01/05/2019] à 14:48

Et pourquoi pas les Hydradrives de Bohman !

https://www.deviantart.com/alanmac95/gallery/?catpath=%2F&edit=0&q=hydradrive

Pour Spectre, le Main Deck manque encore cruellement de monstres, surtout des monstres Normaux Plante.

https://www.deviantart.com/alanmac95/gallery/?catpath=%2F&edit=0&q=sunavalon

Et pourquoi pas les Stormrider de Windy aussi !

https://www.deviantart.com/alanmac95/gallery/?catpath=%2F&edit=0&q=stormrider

Après vu le nom de la boîte, je vois plutôt Armatos Legio, Hydradrive et Sunavalon incomplet. Mais, il ne faut pas oublier que cette sortie sera calée sur le début de la saison 3 fin mai, avec le retour de tous les persos, et donc des possibilités de renforcer tous les decks, avec peut-être même des surprises comme G-Golem (RIP Earth 😥 )


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [01/05/2019] à 18:49

ça serait cool d'avoir cela, après faut aussi ce dire que l'on a eu que récemment des archetype comme les Valkyrie, qui ont quelque chose comme 10-15 ans minimum, donc on peut aussi supposer que ces archetype ne verront le jour que d'ici quelques années.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/05/2019] à 07:24

Désolé du double post, mais bon, ça fait un moment la.


On a enfin du news sur cette extension, avec le boss monster phare de l'extension, qui risque d'être celui du héros de VRAIN, et en plus notre premier Link-5 jouable (oui, ça en fait des choses pour un même monstre^^)



CHIM-JP037 Firewall Dragon Darkfluid

Link 5 DARK Cyberse Link Effect Monster

ATK 3000

Links: Top, Left, Right, Bottom Left, Bottom Right

Materals: 3+ Effect Monsters

(1) If this card is Link Summoned: You can place counters on this card equal to how many different types of Cyberse monsters are in your GY (Ritual, Fusion, Synchro, or Xyz).

(2) During the Battle Phase, this card gains 2500 ATK for each of these counters.

(3) When an opponent’s monster effect is activated (Quick Effect): You can remove 1 counter from this card; negate that activation. If this effect was activated at any time between this card’s attack declaration and the end of the Damage Step, it can make 1 more attack in a row.


Que dire, il est pêter non ? alors attention, remis dans son contxte hein, sur que si on joue pas Cyberse, il est naze, mais si on joue ne serait-ce que 2 type de monstre cyberse (pas très dur de tous les jouer d'ailleurs), on a un Negate qui n'est pas un "Once par turn", et qui peut potentiellement être un 13000 d'ATK….normal…..


source : https://ygorganization.com/thedarksideofcybersecurity/


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/05/2019] à 08:50

En tant que joueur cyberse je suis très heureux de cette carte, même si à cause (ou grace) à elle le deck va être plus populaire et lui enlever ce côté deck surprise que j'aimais bien. Enfin un boss monster qui offre un contrôle du jeu adverse!

Objectivement la carte est trop forte: trop facile à invoquer, trop facile de placer des conteurs dessus (dans le sens où il faut juste les monstres dans le cimetière), aucune restriction dans son effet, de très bonne flèche lien, une énorme attaque.

Peut-être une version avec Zaborg pour détruire l'extra adverse et placer ses monstres au cimetière.

Je viens de me rendre compte aussi que la carte est jouable dans Salamangreat, qui a des monstres rituels, fusion et xyz.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/05/2019] à 09:12

Kadoc => Oui, justement, Salamengreat gagne un montre facilement invocable, et même si l'on ne jouait la XYZ, ba ça ferait quand même un monstre à 5500 d'atk et qui peut negate un effet, c'est pas rien. Les Extra foulish vont devenir intéressante maintenant (on extra disons 2 monstres, on invoc le Firewall sous stéroide et hop un 8000 d'atk avec 2 negate).


sinon de nouvelle carte d'on un Link hyper interessant pour les Dragon (bonjour Blue-eyes, red eyes et Rokket xD), même si à la base c'est du support pour Mizael.



CHIM-JP014 Kikouryuu Seyfert (Starliege Dragon Seyfert)

Level 4 LIGHT Dragon Effect Monster

ATK 1800

DEF 0

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) You can send any number of Dragon monsters from your hand or face-up field to the GY; add from your Deck to your hand, 1 Dragon monster whose Level equals the total original Levels of the sent monster(s).

(2) You can banish this card from your GY, then target 1 Level 8 LIGHT or DARK Dragon monster in your GY; add it to your hand.



CHIM-JP047 Galaxy Satellite Dragon

Link 2 DARK Dragon Link Effect Monster

ATK 2000

Links: Bottom Left, Bottom Right

Materials: 2 Dragon monsters

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) During either player’s Battle Phase (Quick Effect): You can banish this card from your field or GY, then target 1 “Number” Xyz Monster you control whose original Type and Attribute are Dragon and LIGHT; until the end of this Battle Phase, halve all battle damage your opponent takes, also that target’s ATK becomes equal to the number in its name x 100.

(2) During your opponent’s End Phase: You can choose 1 card from your Deck, and place it on top of your Deck.


le dernier effet du link est juste génial^^


https://ygorganization.com/okaytheseatkbuffsaregettingoutofhand/


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/05/2019] à 11:34

Dommage que la carte soit aussi forte dans Sala, ça va bien faire monter le prix 🙁 Après heuresement il n'annule "que" les effets de monstres, on peut le neutraliser avec impermanence, raigeki etc.

Mais bon j'imagine déjà les boards avec 2 exemplaires de cette carte, ou alors lui+la futur link-4 qui fait aussi plusieurs negates (et dont j'ai oublié le nom). Du fun en perspective!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/05/2019] à 11:40

personnellement je trouve la link satellite énerver pour un deck yeux galactique où les dragon on souvent un numéro <50


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8