Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
deck méta pas cher
Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [27/03/2019] à 14:03

Bonjour je cherches un deck méta sympa à jouer et surtout pas trop cher(maximum 50 euros) je sais que ça fait beaucoup de critère mais si vous avez des idées je suis preneurs


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [27/03/2019] à 14:24

Citation de Monsieur X Le [27/03/2019] à 14:03

Bonjour je cherches un deck méta sympa à jouer et surtout pas trop cher(maximum 50 euros) je sais que ça fait beaucoup de critère mais si vous avez des idées je suis preneurs


Méta et pas cher ? Il y a comme un problème là, non ? ^^'

A la limite tu peux partir sur une base Salamangrande à partir du deck de structure en trois exemplaires mais rien que le monstre lien-2 qui n'est pas inclus dedans et qui est limite indispensable te fera dépasser ton budget.

Sans parler de ce qu'il faudra pour compléter l'extra deck.

Il y a de fortes chances que tu ne trouves rien qui corresponde à l'ensemble de tes critères…


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [27/03/2019] à 15:11

à part Salamangreat je vois rien.

3x le deck de structure ça te fait dans les 30€

3x Salamangrande Loup du Soleil qui tourne dans les 5€/pièce

1x Salamangrande Chimère Violette trouvable pour moins d'1€

1-2x Fusion du Feu pareil.

3x Illusionniste d'Effet

2-3x Corbeau D.D.

1x Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué ou Résident des Abysses

1x Brouilleur de Mise à Jour

1x Transcodeur Bavard

Et tu as déjà une bonne base


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [27/03/2019] à 16:04

Salamangreat, c'est le moins cher mais pas à 50euros. 100 à la limite, ça passe.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [27/03/2019] à 16:20

Crusadia Guardragon

P.S à part 1 ou 2 équimax (5 balles) et 2 Dragarde de l'Héritage du Monde ( 3balles) le reste vaut 2 centimes. ça te laisse de la marge pour remplir ton extra et ton side à ta guise.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [27/03/2019] à 16:23

Citation de Ornicar Le [27/03/2019] à 16:20

Crusadia Guardragon


C'est vrai qu'avec les rééditions de coffret du pouvoir il ne restera que Saryuja qui côtera.

Et désolé d'en remettre une couche mais je préfère précisé: avec les conseils de LucaBswit tu auras un deck méta dans le sens où tu joueras un archétype méta, mais ton deck ne sera pas optimisé: pas d'evenly, de droll, de borrel etc. Mais ça c'est un défaut que tu retrouveras dans tous les decks.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

CrOwN
Membre
Messages : 10


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [27/03/2019] à 18:17

Tu peux clairement essayer de te faire un deck antre des ténèbres (virus)

3x décide structure puis quelques cartes pour completer, les hand traps c'est comme tous les decks, il faudra savoir quoi jouer.

Il y a pas beaucoup de cartes à ajouter et après ça depend de ta version que tu joue mais pour 50€ tu seras large

PS : tu pourras prendre des victoires face à des métas avec une facilité face à sky striker


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [27/03/2019] à 19:50

Citation de CrOwN Le [27/03/2019] à 18:17

Tu peux clairement essayer de te faire un deck antre des ténèbres (virus)

3x décide structure puis quelques cartes pour completer, les hand traps c'est comme tous les decks, il faudra savoir quoi jouer.

Il y a pas beaucoup de cartes à ajouter et après ça depend de ta version que tu joue mais pour 50€ tu seras large

PS : tu pourras prendre des victoires face à des métas avec une facilité face à sky striker


Si ce deck a fait un flop c'est pas pour rien, c'est vraiment de la grosse merde


Monsieur X
Membre
Messages : 75


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [27/03/2019] à 20:05

J'ai déjà un deck salamangrande mais je coulais un deck qui puisse rivaliser sinon merci pour vos conseilles ça m'a donné quelques idées.


« La tolérance, c’est quand on connaît des cons mais qu’on ne dit pas les noms. » Pierre Doris

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [27/03/2019] à 22:25

Heu, salamangreat c'est méta.


Pages : 1 2