Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Help pour construire LE deck
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Help pour construire LE deck posté le [28/03/2019] à 15:18

Citation de Jay Pyro Le [28/03/2019] à 14:22

Alors, je suis pas tout à fait d'acc avec le commentaire du dessus, en jouant premier tu peux mettre la pression quand même:

Sortir le Lion T1 extremement difficile hors Kaiju ou +3500 d'attaque. (Ce que peu de deck peuvent sortir).

Ce que j'entends par mettre la pression c'est-à-dire faire du contrôle. Le lion a beau être balèze il n'empêche absolument pas l'adversaire de jouer. De plus à l'heure actuelle un monstre à grosse atk/non ciblable/non destructible c'est pas si difficile que ça à sortir même sans kaiju. Tous mes decks ont une solution pour ce cas de figure et aucun n'est méta. Et puis l'ultra-populaire borrelsword le détruira au combat.

Avec une certaine decklist, il y'a possibilité de sortir Azathoth pendant le tour de l'adversaire ce qui l'empèche l'adversaire d'utiliser des effets pendant son T1.

Là je suis d'accord c'est chiant pour l'adversaire.


Puis le deck garde une certaines consistance, et s'en sort très bien pour un deck OTK sur les match qui dûrent.

c'est vrai, le deck est capable de faire de bon come-back


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Arkness
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Help pour construire LE deck posté le [28/03/2019] à 15:20

T'es super gars! grand merci à toi 😀

J'ai trouvé toutes les cartes sauf les danger qui sont chère pour environ 120e avec les frais de ports.

Les combos me plaisent bien, et je pense que je vais en étonné plus d'un comme ça.

Encore merci pour ton temps !


Jay Pyro
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Help pour construire LE deck posté le [28/03/2019] à 15:30

Prend quand même l'homme chien et l'homme papillon qui ne coutent vraiment pas cher du tout


Jay Pyro
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Help pour construire LE deck posté le [28/03/2019] à 15:31

https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Cartes/Soul-Fusion/Danger-Dogman


https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Cartes/Soul-Fusion/Danger-Mothman


Jay Pyro
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Help pour construire LE deck posté le [28/03/2019] à 15:34

Et l'effet de Borellsword ne marche pas contre le Lion. L'effet du Lion ne s'active pas en réponse à l'effet de Borellsword qui ne peut juste pas le cibler.


Edit j'ai confondu avec Chargeborelle*


Edit en général le lion sort avec le Roi Tigre qui bloque les effets des monstres ennemis actuellement sur le terrain, en général c'est assez pour retarder d'un tour un éventuel Borellsword qui est tout de même un link 4


Enfin bon, il faut quand même des failles 😆


Pages : 1 2