Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Elementsaber
Gloomy
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Elementsaber posté le [30/03/2019] à 23:39

Voici Mon deck Elementsaber

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Elementsaber


Fonctionnement du deck : Invoquer facilement le BLS ou DAD


Mon budget : Je test avant de regarder


Mes questions : Vos avis et les modifs possible ?

PS: j'ai due m'eparpiller un peu…


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
[Avancé] Deck Elementsaber posté le [31/03/2019] à 00:17

Salut, connaissant bien le deck elementsaber je peux t'en parler assez facilement. Déjà tu as trop de cartes , vire les connecteurs, le dauphin , le capitaine en maraude , enlève aussi 2-3 exemplaire seulement de elemensaber ( genre 1 molehu et deux malo ou des cartes comme çà ). Ca te permettra de piocher plus facilement bls ou dad ou un lapaula mana.


Niveau magie enlève les tourbillons jumeaux, les pots, c'est mieux d'enlever des cartes dans ton deck qui éviteraient de piocher des cartes superflues qui sont dans les 60 cartes du coup ; ).

Niveau piège ça dépend, perso j'enlèverai les tous sauf les entraînements que j'abaisserais de 2. après ca c'est vachement subjectif selon ta façon de jouer .


Extra fait toi plaisir écoute, comme il te reste de la place ajoute le numéro 38 , après essaye de voir soit pour des link 4 soit pour d'autre xyz 8 ….


Voila c'est tout , après ce n'est que ma façon de jouer elementsaber…. A toi de voir la tienne ^^


Gloomy
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Elementsaber posté le [31/03/2019] à 09:53

Citation de Hokagele8eme Le [31/03/2019] à 00:17

Salut, connaissant bien le deck elementsaber je peux t'en parler assez facilement. Déjà tu as trop de cartes , vire les connecteurs, le dauphin , le capitaine en maraude , enlève aussi 2-3 exemplaire seulement de elemensaber ( genre 1 molehu et deux malo ou des cartes comme çà ). Ca te permettra de piocher plus facilement bls ou dad ou un lapaula mana.


Niveau magie enlève les tourbillons jumeaux, les pots, c'est mieux d'enlever des cartes dans ton deck qui éviteraient de piocher des cartes superflues qui sont dans les 60 cartes du coup ; ).

Niveau piège ça dépend, perso j'enlèverai les tous sauf les entraînements que j'abaisserais de 2. après ca c'est vachement subjectif selon ta façon de jouer .


Extra fait toi plaisir écoute, comme il te reste de la place ajoute le numéro 38 , après essaye de voir soit pour des link 4 soit pour d'autre xyz 8 ….


Voila c'est tout , après ce n'est que ma façon de jouer elementsaber…. A toi de voir la tienne ^^


J'avais aussi pensé au dragon empereur du chaos ou a levianier, t'en pense quoi ?


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
[Avancé] Deck Elementsaber posté le [31/03/2019] à 11:10

Ben en fait ça depend des cartes que tu veux mettre, mais il y a quand meme une restrictio, évite de mettre trop de "grosse carte " dans ton deck, ca arrivera assez souvent que tu en aies deux ou trois en main en même temps et que tu ne puisses rien faire ^^


Pages : 1