Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck HEROS Masqués ?
HeadLife
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [21/04/2019] à 11:14

Bonjour a tous ! J'ai un tournoi dans une boutique a côté de chez moi dimanche, et j'aimerais améliorer un des decks que j'ai récupéré, le deck HEROS ! Voici ma decklist :


Mon deck HEROS


Quelles cartes pensez vous nécéssaire a l'achat pour l'améliorer ? Je prétend pas a agagner le tournoi, mais a m'amuser un petit peu 🙂


Merci des conseils !


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [21/04/2019] à 12:16

voila le miens, il est pas méta mais fun… En y ajoutant Floraison de Cendres et Joyeux Printemps en x3 (en enlevant les pièges par exemple) tu peux faire quelques victoires 🙂


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [21/04/2019] à 12:27

Y a pas mal de chose à revoir, il manque les classiques du deck: Airman, HÉROS Élémentaire, Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble, Héros Vivant, Néos de Loyauté, HÉROS Élémentaire etc…


Trop de cartes x1 rendent le deck inconsistant, il faut faire des choix !

Les pièges sont dispensables dans ce deck, en tous cas ceux que tu as mis, sinon certaines comme Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombragée peuvent éventuellement trouver leurs places.


Bref, il y a énormément de modifications à faire alors pour gagner un peu de temps voici quelques exemples de decks Heros relativement récents (liste des cartes disponible en fin de vidéo et dans la description), à ajuster en fonction de la banlist et des nouvelles sorties qu'il y a eu depuis, des sous titres disponibles en anglais :

Néo Spacien

Héros Masqué

Héros Elémentaire

Héros de la Destinée


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [21/04/2019] à 13:29

je dirais pareil, il y a beaucoup de vieux monstres héros et vieilles fusion héros qui ne sont pas très utiles aujourd'hui. tu pourras donc enlever ces cartes pour faire de la place pour autres chose.


Terre Ferme, Héros Élémentaire est par exemple obsolète

Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué en revanche sera l'arme ultime à sortir contre la horde de salamangrande qui a du envahir ton duel center.


HeadLife
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [21/04/2019] à 13:31

Salut merci de vos réponses ! J'aime bien le deck de AzeoNyy mais on voit pas grand chose sur le screen, tu aurais une decklist ? Merci !


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [21/04/2019] à 13:38

il y a beaucoup de cartes en commun avec cette decklist.

il y a aussi neo space connector.


http://yugiohtopdecks.com/deck/7628


HeadLife
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [21/04/2019] à 14:35

Du coup j'ai rebouillé toutes mes cartes, et j'ai pu me faire un ptit début de deck qui pourrait aller d'apres vos Decklist :


Vyon x1

Soldat Solide x2

Brume de l'Ombre x3

Plasma x1

Malveillant x2

Celeste x1

Sacrifice Inutile x1

Polymérisation x1

Changement de Masque x3

E-Appel de detresse x3

Renfort de l'armée x1

Mégamorphe x1

Heros Vivant

L'union fait la force

Fusion Miraculeuse

R.D.D Réincarnation d'une Dimension Différente


et pour l'extra deck j'aurais ça :


Lion Naturia x1

Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble x2

Conducteur de Miracles, HEROS Xtra

Decimeur de Terreur, HEROS Xtra

Loi des Ténèbres HEROS Masqué x2

Anki HEROS Masqué

Acid, HEROS Masqué

l'Illumination HEROS Elementaire

Zéro Absolu, HEROS Elementaire

Dystopie, HEROS de la Destinée


C'est une bonne base ? Et quelles sont les 4-5 cartes a acheter en priorité pour que ce soit un minimum jouable selon vous ? merci du coup de main !


HeadLife
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [21/04/2019] à 15:41

J'ai acheté quelques cartes qui me semblaient être importantes :

Bubbleman HEROS Elementaire x1

Vyon HEROS Vision x2

Trinity HEROS Vision

Neos de Loyauté x1

Illusionniste d'Effet x2

Airman, HEROS Elementaire


D'autres suggestions ?


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [21/04/2019] à 15:48

Citation de HeadLife Le [21/04/2019] à 14:35

Du coup j'ai rebouillé toutes mes cartes, et j'ai pu me faire un ptit début de deck qui pourrait aller d'apres vos Decklist :


Vyon, HÉROS Vision x1 x3 serait mieux

Soldat Solide, HÉROS Élémentaire x2 x3 également

Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire x3 oui

Plasma – Héros de la Destinée x1 perso, je le mettrais pas

Malveillant – Héros De La Destinée x2 nickel

Céleste – HÉROS de la Destinée x1 ouais, pas besoin de +

Sacrifice Inutile x1 oui

Polymérisation x1 oui

Changement de Masque x3 oui

E – Appel de Détresse x3 oui

Renfort de l'Armée x1 oui

Mégamorphe x1 les équipement c'est surtout pour Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble, y a mieux mais ça fera l'affaire

Héros Vivant oui

L'Union Fait la Force comme pour Mégamorphe

Fusion Miraculeuse pourquoi pas

R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente oui


et pour l'extra deck j'aurais ça :


Lion Naturia x1 oui, mais il te faudra un guerrier synthoniseur Terre de niveau 1, donc au choix: Écuyer de Shien ou Absorbeur d'Attaque (lui est un peu meilleur avec son effet)

Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble x2 oui

Conducteur de Miracles, HÉROS Xtra oui

Décimeur de Terreur, HÉROS Xtra si t'as pas mieux, ok mais il est pas indispensable

Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué x2 oui

Anki, HÉROS Masqué oui

Acid, HÉROS Masqué oui mais il te faudra un héros Eau, soit Bubbleman, Héros Elémentaire, soit Océan, HÉROS Élémentaire

L'Illumination, HÉROS Elémentaire oui

Zéro Absolu, HÉROS Élémentaire pareil que pour Acid, HÉROS Masqué

Dystopie – HÉROS de la Destinée tu risque pas de l'invoquer souvent, Trinity, HÉROS Vision et Adoration, HÉROS Vision sont plus facile à invoquer

C'est une bonne base ? Et quelles sont les 4-5 cartes a acheter en priorité pour que ce soit un minimum jouable selon vous ? merci du coup de main !


Y a quelques achats à faire mais t'as une bonne partie du deck quand même, par contre ça serait cool de remplir l'Extra, si t'as quelques Links génériques (Phénix, Chevalier du Cauchemar,Sorcière d'Invocation,etc…) ou des XYZ rang 4 (Chevalier Exciton Colonie Du Mal,etc…) ou d'autres Fusions mets-les. Et si t'as quelques stapples Appelé par la Tombe (x3), Tourbillons Jumeaux (x2) et des handtraps (Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage,etc..), Monster Reborn, et il te faudra entre 4 et 6 équipements pour Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Deck HEROS Masqués ? posté le [21/04/2019] à 15:57

La de vue, il te faut 2 autres équipements pour l'effet d'isolde.

Je m'explique : le mieux c'est d'avoir 5 équipement pour être sur d'en avoir 4 dans le Deck si tu en pioche 1. Ils te servent à invoquer via isolde un guerrier de lvl4 (vyon ou brume). Et pour naturia il te faudra un ''absorbeur d'attaque'' qui est un syntoniseur terre de lvl1.

Neos de Loyauté c'est mieux en x2, ça peut surprendre et en combo avec Trinity ça facilite grandement l'otk.

Après c'est pour diminuer les chances de piocher un des équipements que je joue 44 cartes. De plus, neo space connector en x3 et le dauphin x1 c'est fort aussi : ça te fais 2 monstre guerriers facilement pour isolde et ça te permet de voir la main adverse et de te débarrasser de ses hand trap! Bref, je trouve que l'engine est intéressante.


Pages : 1 2