Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[SD36] Structure Deck Revolver Cards
mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 10:18

Including Revolver’s Fusion Borreload Monster!


The Box Art




SD36-JPP01 Borreload Furious Dragon

Level 8 DARK Dragon Fusion Effect Monster

ATK 3000

DEF 2500

Materials: 2 DARK Dragon monsters

You can only use each effect of this card’s name once per turn.

(1) (Quick Effect): You can target 1 monster you control and 1 card your opponent controls; destroy them.

(2) You can banish this card from the GY, then target 1 DARK Link Monster in your GY; Special Summon that monster, but it cannot activate its effects this turn.



SD36-JPP02 (Sawnvarrel Dragon? Thornvarrel Dragon?) / (Sawnborrel Dragon? Thornborrel Dragon?)

Link 2 DARK Dragon Link Effect Monster

ATK 1000

Links: Left, Bottom

Materials: 2 Dragon monsters, including a “Rokket” monster

You can only use this card name’s effect once per turn.

(1) You can discard 1 card, then target 1 face-up monster on the field; you cannot Special Summon Link-2 or lower monsters from your Extra Deck for the rest of this turn, also destroy that monster, then, if the destroyed monster was a Link Monster, you can Special Summon “Rokket” monsters with different names from your hand or GY up to that monster’s Link Rating.



SD36-JP024 Rapid Trigger

Quick-Play Spell Card

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) Fusion Summon 1 Fusion Monster from your Extra Deck, by destroying monsters you control as Fusion Material. The Summoned monster cannot attack, except to attack monsters Special Summoned from the Extra Deck, also it is unaffected by activated effects from any monster Special Summoned from the Extra Deck, except its own.



SD36-JP041 Topologic Zerovoros

Link 4 DARK Cyberse Link Effect Monster

ATK 3000

Links: Top Left, Top Right, Bottom Left, Bottom Right

Materials: 2+ Effect Monsters

You cannot Special Summon monsters to an Extra Monster Zones this card points to.

(1) Gain 200 ATK for each banished card.

(2) If another monster is Special Summoned to a zone a Link Monster points to, while this monster is on the field: Banish all cards on the field.

(3) Once per turn, during the Standby Phase of the next turn after this card was banished by its own effect: Special Summon it.


https://ygorganization.com/glocknessmonster/


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 10:39

Perso le fusion borrel me déçoit par rapport au autre dragons borrel. La link topo est intéressante, mais il va être dur a placé efficacement. La magie de fusion est bien pour ce genre de deck utilisant la destruction par effet, mais elle est utile que si l'adversaire joue avec son extra deck.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 10:58

Citation de TG25 the wind up Le [22/04/2019] à 10:39

Perso le fusion borrel me déçoit par rapport au autre dragons borrel. La link topo est intéressante, mais il va être dur a placé efficacement. La magie de fusion est bien pour ce genre de deck utilisant la destruction par effet, mais elle est utile que si l'adversaire joue avec son extra deck.


ça peut sauver des monstres en les faisant trigger donc permet de "remplacé" notre board

la fusion borrel dommage que elle n'a pas un effet de "resistance" comme les autres gros borrel


la link topologic est vraiment cool mais je ne pense pas que elle sera joué dans le deck

par contre elle va être génial pour les deck bannissement , le Gren Maju Da Eiza a un nouveau copain qui lui prend en compte les deux zones bannies


n'empêche ils on chier son effet quitte a nous empêché de s'en servir comme pivot a extra link

You cannot Special Summon monsters to an Extra Monster Zones this card points to.

je l'aurai mieux vu en neither player can Special Summon monsters to an Extra Monster Zones this card points to.


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 11:03

Le borrel je le trouve simpa son effet va bien avec les effets des rokket.

La magie de fusion je la trouve vraiment pas génial, la restriction est tros grosse je trouve.

La link peut être très simpa mais j'aurais préféré une qui puisse triggerd les effets de rokket en effet rapide.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 11:08

Citation de Dymon Le [22/04/2019] à 10:58


Citation de TG25 the wind up Le [22/04/2019] à 10:39

Perso le fusion borrel me déçoit par rapport au autre dragons borrel. La link topo est intéressante, mais il va être dur a placé efficacement. La magie de fusion est bien pour ce genre de deck utilisant la destruction par effet, mais elle est utile que si l'adversaire joue avec son extra deck.


ça peut sauver des monstres en les faisant trigger donc permet de "remplacé" notre board

la fusion borrel dommage que elle n'a pas un effet de "resistance" comme les autres gros borrel


la link topologic est vraiment cool mais je ne pense pas que elle sera joué dans le deck

par contre elle va être génial pour les deck bannissement , le Gren Maju Da Eiza a un nouveau copain qui lui prend en compte les deux zones bannies


La fusion je la trouve faible si on prend un autre boss monster borrel de revolver (elle est sympa mais moins ouf que les autres). La link est dur a placé, mais une fois placé dans la colonne du milieu avec son effet elle devient très intéressante.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 11:11

Je suis pas joueur de Borrel mais la fusion m'intéresse pour odd-eyes.

La carte fusion jeu-rapide qui détruit a du potentiel pour des decks qui demandent justement de détruire des monstres pour activer des effets, à voir, un joueur pourrait nous sortir un truc original du genre nephtys-borrel 🙂

La link-4 je lui trouve aussi du potentiel, dans des decks qui peuvent spé pendant le tour adverse (style orcust) elle peut clean le terrain.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 11:39

Sauf qu'on ne peut pas spé dans les zones monstre extra pointer par le topo, sauf si les zones débloquer ne sont pas des zones monstre extra ?


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 12:01

C'est sympa, et pas ouf en même temps.


Bon apr-s c'est un SD, fallait pas s'attendre à un méta-breaker non plus, la fusion est sympa, en deça des autres Borrel, mais présent dans un SD donc je comprend le fait que Konami n'est pas voulu donner accès un boss monster trop puissant facilement (faut les vendre les boite hein^^).


La magie fusion s'intègre bien avec les Rokket (faut rappeler que le SD est fait pour cet archétype, donc ne pas s'attendre à des carte péter pouvant s’utiliser dans d'autres stratégies).


La Link 2 est vraiment génial, certes restreinte à l’archétype Rokket encore une fois, mais son effet est vraiment top. on se défausse d'un Rokket (pas obligatoirement, mais ça évite de perdre une carte pour rien), on détruit un monstre, on a la restriction d'invoc, mais elle ne s'applique qu'au Link, et puis souvent on optera pour un Link 4 dans ce deck, donc pas vraiment gênant, mais le top restant le 2 effet, qui, si on détruit un Link, on se retrouve avec autant de monstre Rokket sur le terrain que le nombre de Link marker du monstre détruit, c'est fort mine de rien! Si on détruit à minima un Link 2, cette seul carte nous garantit un Borreload/Borrelsword à elle seul.


La Link 4 est bof, le concept est cool, mais déjà c'est une link 4, donc assez chère en ressource, mais elle ne fait rien à elle seule, faut encore activer son effet, et la on a que 2 choix :


– soit on attend le tour adverse en espérant qu'il invoc dans une zone d'un link, sans s'en être débarrasser avant (et il a aucune sorte de protection ce monstre en plus) et au pire l'adverse spé un monstre, on ban tous le board, et l'adverse construit le sien et nous explose car nous n'avons plus rien en jeu. En soit pas la meilleur option.


– on place un autre link avant qui ciblera une zone autre que celle de notre monstre, et une fois celui-ci invoqué, on se débrouille pour invoc spé dans un zone de notre premier Link, ce qui active l'effet et on ban le board,Sauf que dans ce deuxième choix, ça coûte énormément de ressource (un Link 4 + un Link 2 minimum et encore un monstre à spé après), et faut pouvoir continuer après qu'on ait ban le board (qui nous a déja bien coûter en ressource) et pour finir ça n'est pas utilisable tour 1.


et tout cela ne prend pas en compte les interrupt que l'adverse peut placer entre temps^^


Bref pas top cette Link 4, de ce que j'en vois bien sur.


SerpaCooper
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 12:06

Moi je suis content ^^


Les design sont excellents (la fusion <3) et les effets sont sympas sans être allumés, ce à quoi je m'attendais donc.


Sinon, vous pensez qu'il y ait moyen que borreload y soit reprint (j'aime pas l'artwork de DUPO alors que j'avais prévu à la base de le prendre dans cette édition x) ) ?


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 12:11

Citation de SerpaCooper Le [22/04/2019] à 12:06

Moi je suis content ^^


Les design sont excellents (la fusion <3) et les effets sont sympas sans être allumés, ce à quoi je m'attendais donc.


Sinon, vous pensez qu'il y ait moyen que borreload y soit reprint (j'aime pas l'artwork de DUPO alors que j'avais prévu à la base de le prendre dans cette édition x) ) ?


Non, j'y crois pas du tout.


Borreload tu as déjà dans 3 versions :

– Circuit Break => Octobre 2017

– Méga Tin 2018 => Aout 2018

– Duel Power => Avril 2019


il a déja été rééditer 3 fois et est devenu très très accessible pour tous, Konami n'aurait aucun interet à le faire ressortir encore 1 fois, il optera peut être pour 1 des autres Link-4 (genre le GuardBorrel), ou autre le Topo Link-3

Sachant que Borrelsword est déja prévu en reprint dans une extension qui arrive.


Si tu n'aime pas l'artwork, prend celui des Tin box, c'est l'artwork original et la carte est relativement accessible maintenant.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7