Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[SD36] Structure Deck Revolver Cards
SerpaCooper
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 12:52

Peut-être oui vu comme ça.


Mais sinon, non je ne vois pas en quoi le MP est abordable. x)


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 12:55

Citation de Virsago Le [22/04/2019] à 12:11


Citation de SerpaCooper Le [22/04/2019] à 12:06

Moi je suis content ^^


Les design sont excellents (la fusion <3) et les effets sont sympas sans être allumés, ce à quoi je m'attendais donc.


Sinon, vous pensez qu'il y ait moyen que borreload y soit reprint (j'aime pas l'artwork de DUPO alors que j'avais prévu à la base de le prendre dans cette édition x) ) ?


Non, j'y crois pas du tout.


Borreload tu as déjà dans 3 versions :

– Circuit Break => Octobre 2017

– Méga Tin 2018 => Aout 2018

– Duel Power => Avril 2019


il a déja été rééditer 3 fois et est devenu très très accessible pour tous, Konami n'aurait aucun interet à le faire ressortir encore 1 fois, il optera peut être pour 1 des autres Link-4 (genre le GuardBorrel), ou autre le Topo Link-3

Sachant que Borrelsword est déja prévu en reprint dans une extension qui arrive.


Si tu n'aime pas l'artwork, prend celui des Tin box, c'est l'artwork original et la carte est relativement accessible maintenant.


Sauf que les Tin Box et Duel Power c'est des sets uniquement TCG, donc ça n'impacte pas les cartes des produits OCG ! Et comme il sont à fond sur les persos là bas, ils ne peuvent pas passer à côté de la carte maîtresse (surtout que ça coûte rien, elle a déjà été reprint la bas aussi).


En fait, en comparant avec le deck Soulburner déjà sorti on peut déjà deviner le contenu de l'extra-deck. Il y aura 6 cartes, dont 3 nouvelles (dévoilées aujourd'hui) et 3 reprint (2 links banales et Borreload, c'est incontournable)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 13:18

SerpaCooper => Bah à peine 10€ pour une carte de ce calibre et méta, c'est abordable, et au pire, il vaut plus rien avec Dupo (la c'est toi qui chippote pour l'Artwork hein^^).


Chacun à sa définition de abordable, c'est sur, mais faut pas vous attendra à ce que les Link 4 générique méta tombe à 50centimes xD


Quadriforce => Possible, il est vrai que chez eux, ils n'en tienne pas compte, donc c'est jouable, après faut aussi voir si le SD arrivera en l'état chez nous (même si dernièrement que Konami a tendance à laisser les SD tel quel et ne plus faire les swap foireux de carte, tant mieux).


à voir.


SerpaCooper
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 13:42

@Quadriforce: Ouais, c'est justement ce que je me dis aussi.


@Virsago: J'ai tendance à ne prendre mes cartes que sur ebay donc bon et je le trouve pas en tournoi. x) Je suis aussi d'accord avec toi, Konami a tendance à ne plus trop changer les decks ces derniers temps, et je pense pas qu'il le ferait pour un monstre pareil (ils le font plus pour des stapples. ici on parle d'une stapple mais il est aussi le boss monster de rokket et de Revolver).


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 13:58

Euh ebay …. tu es déjà allez sur cardmarket au moins ?


SerpaCooper
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 14:13

Ouais mais je n'y vais jamais pour d'obscures raisons personnelles…


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 14:49

Ok mais c'est dommage de passer à coté du meilleur site de vente de carte YGO en Europe.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 16:35

La fusion est vachement sympa, yeux impairs peut en abuser et ça peut activer l'effet du arc pendule.

le yeux rouge peut meme la jouer avec miroir du dragon je crois.


et ça ajoute une cible pour super polymerisation donc toujours cool.


a moins que je me trompe… on peut activer l'effet de la link 4 si on met un kaiju sur le terrain adverse ?


si oui ce serait un peu abusé


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 18:26

Citation de Caim Le [22/04/2019] à 16:35

La fusion est vachement sympa, yeux impairs peut en abuser et ça peut activer l'effet du arc pendule.

le yeux rouge peut meme la jouer avec miroir du dragon je crois.


et ça ajoute une cible pour super polymerisation donc toujours cool.


a moins que je me trompe… on peut activer l'effet de la link 4 si on met un kaiju sur le terrain adverse ?


si oui ce serait un peu abusé


Il faudra voir les ruling, mais en l'état je dirais que non justement. La carte précise bien que nous (en tant que joueur donc) ne pouvons invoquer dans une zone ciblé par cette carte, peux importe le côté du terrain donc.

Cela à du être phrasé comme cela pour justement éviter l'abus avec Kaiju.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 18:38

Citation de Virsago Le [22/04/2019] à 18:26


Citation de Caim Le [22/04/2019] à 16:35

La fusion est vachement sympa, yeux impairs peut en abuser et ça peut activer l'effet du arc pendule.

le yeux rouge peut meme la jouer avec miroir du dragon je crois.


et ça ajoute une cible pour super polymerisation donc toujours cool.


a moins que je me trompe… on peut activer l'effet de la link 4 si on met un kaiju sur le terrain adverse ?


si oui ce serait un peu abusé


Il faudra voir les ruling, mais en l'état je dirais que non justement. La carte précise bien que nous (en tant que joueur donc) ne pouvons invoquer dans une zone ciblé par cette carte, peux importe le côté du terrain donc.

Cela à du être phrasé comme cela pour justement éviter l'abus avec Kaiju.


Donc le joueur en face a juste a ne pas invoquer specialement dans les zones pointé…, y'a des moyens pour enclencher l'effet ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7