Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[SD36] Structure Deck Revolver Cards
Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 19:06

Citation de Virsago Le [22/04/2019] à 18:26


Citation de Caim Le [22/04/2019] à 16:35

La fusion est vachement sympa, yeux impairs peut en abuser et ça peut activer l'effet du arc pendule.

le yeux rouge peut meme la jouer avec miroir du dragon je crois.


et ça ajoute une cible pour super polymerisation donc toujours cool.


a moins que je me trompe… on peut activer l'effet de la link 4 si on met un kaiju sur le terrain adverse ?


si oui ce serait un peu abusé


Il faudra voir les ruling, mais en l'état je dirais que non justement. La carte précise bien que nous (en tant que joueur donc) ne pouvons invoquer dans une zone ciblé par cette carte, peux importe le côté du terrain donc.

Cela à du être phrasé comme cela pour justement éviter l'abus avec Kaiju.


Je pense que si, au contraire. On nous empeche d'invoquer dans les extra zones pas les zones main donc si on place le link dans une extra on peut placer un kaiju dans une zone main pointé par le monstre sur le terrain adverse.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 19:25

You cannot Special Summon monsters to an Extra Monster Zones this card points to.


–> Vous ne pouvez pas invoquer spécialement de monstres dans une zone monstre extra pointée par cette carte.


Un kaiju ne s'invoque jamais dans une zone monstre extra, donc… je vois pas le soucis


Par contre oui on peut invoquer spécialement dans une zone pointée par un autre monstre Lien et là l'effet sera activé.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 19:37

Citation de malwabar Le [22/04/2019] à 19:25

You cannot Special Summon monsters to an Extra Monster Zones this card points to.


–> Vous ne pouvez pas invoquer spécialement de monstres dans une zone monstre extra pointée par cette carte.


Un kaiju ne s'invoque jamais dans une zone monstre extra, donc… je vois pas le soucis


Par contre oui on peut invoquer spécialement dans une zone pointée par un autre monstre Lien et là l'effet sera activé.


Si c'est une zone extra créé par la flèche d'un link je vois pas en quoi on pourrais pas y mettre un kaiju ?


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 20:06

Citation de NAINS_ROYALE Le [22/04/2019] à 19:37

Si c'est une zone extra créé par la flèche d'un link je vois pas en quoi on pourrais pas y mettre un kaiju ?


Oui mais une zone pointée par un monstre reste une Zone Monstre Main attention.

Il n'y a que 2 Zones Monstre Extra et un Kaiju ne peut pas y être invoqué, c'est juste ça la nuance. Bien sûr le kaiju peut être invoqué dans une Zone Main pointée par un monstre Lien.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 20:38

La restriction ce serait pas juste pour éviter un extra link trop facile ? du coup ça nous empêche de summon que dans les extra zone et pas dans les main qui sont pointées


SerpaCooper
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 21:19

Dans un deck comme celui-ci (dans la veine de celui de salamangreat quoi), l'archétype concerné peut espérer avoir combien de cartes en support en moyenne ?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 21:55

Oui la restriction est pour évité un extra link trop facile, c'est bien ce que je trouve dommage d'ailleurs


quite a nous privé d'invoqué dans une zone extra pointé par lui , autant en privé également l'adversaire, la il aurait eu un impact, mais dans l'état il est tout juste bon a clean le terrain et vive les kaiju ( et les extender que on peut spé dans les zone pointé par lui ( si c'est lui qui est en zone extra il pointe 2 chez nous et 2 chez l'adversaire) donc on peut largement en abusé


son objectif final va être d'être dans notre colonne du milieu pour dissuader l'adversaire d'invoqué de l'extra finalement, sachant que si on le met a cet emplacement on s'en prive nous même


cependent son effet peut être annulé ( c'est pas écrit que on peut pas l'annulé)

donc on peut annulé l'effet qui nous interdit de spé dans les zones extra pour avoir un extra link facile quand même , mais dans ce cas on aura besoin d'une carte capable d'annulé l'effet du topologique + avoir un moyen de s'en débarassé de la carte qui annule pour pouvoir continué les play après ce "bidouillage" ( après graal interdit est très bien c'est 2 en un vu que c'est une jeu rapide)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [22/04/2019] à 23:14

Effectivement, j'avais zapper le "extra" dans l'effet, merci pour la correction^^ (finalement elle est mieux que ce que je pensais cette carte, même si pas encore exceptionnel^^)


Le coup d'annulé son effet pour utilé l'Extra en formant un "V" est pas mal, mais ça en demande des ressource, pour au final un interet limité (ça devient simple de nos jour de vider les extra, rien que le side cyber le permet, sans compter les magie, etc)


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [23/04/2019] à 03:33

https://www.youtube.com/watch?v=BgSnU2_J2ck


bon bon ça a l'air de marché tout ça, pas mal dans le dino pour tout nettoyer + dogoran que tu peux tuto + rex le géant qui se réinvoque :mrgreen:


dans le même style tu peux tuto le kaiju machine dans cyber dragon ou abc via don qliphort


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [26/04/2019] à 18:23

Le deck est confirmé pour le TCG Edit: A priori ce serait pour le 16 Août.



Outfit your dragonic arsenal with the latest technology in Structure Deck: Rokket Revolt!


Varis’ (also known as Revolver in the Japanese anime) “Rokket” strategy from Yu-Gi-Oh! VRAINS is built on low-Level DARK Dragons that replace themselves on the field during the End Phase of the turn they’re destroyed. Many of them can also destroy themselves along with cards your opponent controls if they’re targeted by a Link Monster’s effect, like the mighty Borreload Dragon, included in this Deck!


The “Rokket” strategy uses 2 different kinds of Extra Deck monsters: The Dragon “Borrel” monsters and the Cyberse “Topologic” monsters. Both themes have produced some of the strongest Extra Deck monsters in the game, and both receive new weapons to add to their arsenal in Structure Deck: Rokket Revolt!


Previous “Topologic” monsters have wiped out just monsters or just Spells and Traps, but the brand-new “Topologic” monster banishes everything on the field – and then returns itself to the battle next turn. You can also complete the set of “Borreload” monsters with a destructive new “Borreload” Fusion Monster to go with Borreload Savage Dragon from Savage Strike and BorreloadeXcharge Dragon from Rising Rampage.


Structure Deck: Rokket Revolt prioritizes Link Summoning, but it can also make use of Fusion Summoning with a new Spell that destroys its Fusion Materials instead of just sending them to the Graveyard. You can expand the Deck’s capabilities to include Synchro and Xyz Summoning with cards from Savage Strike, Dark Neostorm, and Rising Rampage, or just enjoy the expanded 6-card Extra Deck included in the box.


Structure Deck: Rokket Revolt contains a 40-card Main Deck + 6-card Extra Deck for a total of 46 cards.


39 Commons


4 Super Rares


3 Ultra Rares


1 Beginner’s Guide


1 Double-sided Deluxe Game Mat/Dueling Guide


*Name and content subject to change


https://ygorganization.com/wowdanposted/


Pages : 1 2 3 4 5 6 7