Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 30 31 32 33
[YGO] Le topic des énigmes
J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [15/10/2020] à 18:37

Je ne peux pas répondre aux interrogations de SAMMAEL puisque cela reviendrait à donner dès maintenant des indices mais je peux répondre aux tiennes, Kadoc :


Citation de Kadoc Le [15/10/2020] à 17:04

Vu que l'on est en 2002, on doit considérait la version pré-errata d'Ordre Impérial?


Oui. Après, dans la mesure où l'énigme se déroule intégralement pendant la Main Phase 1 et la Battle Phase de Pegasus, ça ne change a priori pas grand chose.


Citation de Kadoc Le [15/10/2020] à 17:04

On peut spéculer sur les monstres adverses? Par exemple, partir du principe que ceux sont des monstres avec 1500 d'attaques ou des monstres FEU?


Oui, tout ce qui n'est pas explicitement indiqué dans l'énigme est à votre main.


Citation de Kadoc Le [15/10/2020] à 17:04

Vu que la carte face verso est activée, c'est donc obligatoirement une magie/piège on est d'accord?


Tout à fait !

PS : sans te dire si tu es proche ou non de la solution, je veux quand même te dire que ta "petite annonce" m'a bien plu, SAMMAEL ! 😀


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [15/10/2020] à 19:02

Ha d'accord, donc ça se termine à la battle phase, pour moi c'était pas admis 🙂

Je vais y réfléchir alors


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [17/10/2020] à 10:01

Je remonte le topic une dernière fois avant de donner un indice pour l'énigme 25. En d'autres termes, si vous voulez être celui/celle qui sera parvenu(e) à la résoudre sans indice, je vous conseille de vous dépêcher ! 🙂


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [17/10/2020] à 10:41

mmh je pensais a cessez le feu mais sa risque de poser probleme



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [17/10/2020] à 10:59

En effet, car la finalité ici n'est pas seulement la victoire de Pegasus mais la victoire de Pegasus via une attaque directe.


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [18/10/2020] à 22:38

Comme promis, il est temps de donner un indice pour cette énigme 25… et pas des moindres : le Monde des Toons est une fausse piste, la carte ne joue en effet aucun rôle dans le scénario qui mènera Pegasus à attaquer directement son adversaire !

Mais ce n'est pas tout : le Monde des Toons est à la fois une fausse piste… et un indice destiné à vous mettre sur la piste de la vraie solution !


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [19/10/2020] à 01:15

Je galère tellement à trouver la réponse que j'en viens à me poser une question: tu utilises bien la base de données d'OTK pour dater les extensions sorties au premier décembre 2002?

Je demande au cas où tu es utilisé un autre site, et qu'il y ait une erreur sur ce site ou sur OTK.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [19/10/2020] à 01:18

J'ai trouvé des solutions avec des cartes de 2003, rien avec celles de 2002 :-l


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [19/10/2020] à 11:20

Citation de Kadoc Le [19/10/2020] à 01:15

Je galère tellement à trouver la réponse que j'en viens à me poser une question: tu utilises bien la base de données d'OTK pour dater les extensions sorties au premier décembre 2002?

Je demande au cas où tu es utilisé un autre site, et qu'il y ait une erreur sur ce site ou sur OTK.


J'avais contrôlé toutes les dates à l'aide de https://yugioh.fandom.com/ lorsque j'ai mis au point l'énigme. J'ai tout revérifié ce matin à l'aide des données disponibles sur OTK : je te confirme donc qu'au 1er décembre 2002, toutes les cartes de l'énigme étaient bien sorties en TCG 🙂


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [19/10/2020] à 19:08

Là franchement, je m'avoue vaincu par ton énigme! J'ai beau cherché et relire encore et encore les cartes sorties, je ne vois pas de solution


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4 ... 30 31 32 33