Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Ghouls
Vagrant Tanuki
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [08/06/2013] à 23:55

Voici Mon deck Ghouls

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Highlander des ténèbres, mon petit jeu Magidolce et la magie.


Fonctionnement du deck : J'en ai pas encore une idée très fixe, je compter occuper la cadence du jeu, avec le retour incessant des Magidolce et les quelques combos d'effets dont ils sont capable (même si je sais qu'il me manque pas mal de carte de cet archétype, qu'il me faudrait acquérir), les démons sont là pour apporter un soutiens offensif au deck, avec le Syntoniseur qui m'offrirait le Highlander des ténèbres au cas où mon jeu sur le Magidolce ne fonctionnerais pas, autrement je compte le faire tourner autour de la magie, d'un jeu avec les Magidolce et si la partie dure trop longtemps, d'un combo des Génies Xyz pour achever le tir.


Mon budget : Je ne suis pas sûr de comprendre, au pire je suis prêt à mettre le prix tant que ça reste raisonnable.


Mes questions : Mon deck me semble fragile, dû au manque de cartes, et j'aimerais savoir ce que je pourrais y ajouter, que ce soit un changement mineur ou radicale d'orientation (je compte jouer en Magidolce prioritairement, les démons étant là en support comme dit), d'ici lundi je récupère par ailleurs des cartes des premières éditions, comme le magicien des ténèbres et d'autres monstres normaux puissant pour combler le manque de puissance de feu/de monstres tout simplement.


J'ai aussi un mal fou à voir quelles cartes magies/pièges retirer de mon deck, ayant peur d'en manquer en cours de jeu et de me retrouver à poser monstre après monstre pour me faire manger.


Donc voilà, tout conseil/toute critique sont les bienvenus ! :3


Admettons qu’effectivement, tes cartes sont meilleures que les miennes, mais sur quel critère?

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [08/06/2013] à 23:59

Disons que tu n'as pas beaucoup de monstres… Et qu'il n'y pas de stratégie apparente, pas de cohésion au sein du deck =)

fais toi un deck magidolce et un autre synchro pour highlander ^^

ça sera bien plus balaise!!! ^^


Vagrant Tanuki
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [09/06/2013] à 00:01

Citation de Neofrerot Le [08/06/2013] à 23:59

Disons que tu n'as pas beaucoup de monstres… Et qu'il n'y pas de stratégie apparente, pas de cohésion au sein du deck =)

fais ton un deck magidolce et un autre synchro pour highlander ^^

ça sera bien plus balaise!!! ^^


Je me doute bien, je me doute bien. 😛


Mais en attendant de réunir assez de carte pour un véritable deck Magidolce j'aimerais optimiser celui-ci.


Admettons qu’effectivement, tes cartes sont meilleures que les miennes, mais sur quel critère?

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [09/06/2013] à 00:07

Beh en fait c'est ça le problème… tu peux pas l'optimiser tel quel…

Fais toi plutot ton deck magidolce comme tu voudrais qu'il soit =)

sinon niveau mp la base pour moi est :

typhon d'espace mystique x2

violent orage x1

monster reborn x1

trou noir x1

avertissement divin x1

jugement solennel x1

hommage torrentiel x2


Sinon pour les decks magidolce tu as en obli le ticket, le chateau, et le piège pour les invoquer de ta main =) à jouer en 2/3 exemplaires =)


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [09/06/2013] à 00:07

Trop de carte en 1 seul exemplaire

Tu peux mettre un deuxième guide des enfers et mettre des synchro 6 comme ça guide appele le diapason et synchro


MisterX
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [09/06/2013] à 00:10

il pouras pas a cause de l'effet du guide


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [09/06/2013] à 00:10

Tu peux pas faire de synchro avec le monstre que tu fais venir avec le guide =)


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [09/06/2013] à 00:13

A oui oups j ai oublié ^^ désolé


Vagrant Tanuki
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [09/06/2013] à 00:15

Oui, sinon le guide serait un peu abusé. 😛


Et donc je vois ce qu'il me reste à faire, chercher les cartes Magidolce que je peux grappiller par-ci par-là, les échanges sur ce site sont-ils ouverts aux nouveaux comme moi? -va se ruiner en booster Retour du duelliste-


Admettons qu’effectivement, tes cartes sont meilleures que les miennes, mais sur quel critère?

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [09/06/2013] à 00:18

La plupart des magidolce sont des communes donc coute 0.9€ donc ça va pas être cher à l'unité ^^


Pages : 1 2