Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Turbo Rainbow neos
el-furetto
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Turbo Rainbow neos posté le [03/05/2019] à 10:07

Salut tout le monde, je cherche a monter un deck turbo rainbow Neos pour faire du tournoi local pour commencer et peut etre aller plus haut si je m'en sors bien.

Donc j'aimerai avoir vos avis pour le stabiliser, voir l'acccelerer si vous voyez des moyens de le faire 🙂


Voici Mon deck Turbo neos

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Fusion neo, changement de masque


Fonctionnement du deck : On utilise la predaloop pour recuperer fusion neo, sinon on se sert de nos hero lvl 4 pour sortir un board avec des heros masqués


Mon budget : 100euros, je possede beaucoup de cartes


Mes questions : Comment accelerer et stabiliser ce deck ?


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Turbo Rainbow neos posté le [03/05/2019] à 10:56

Salut,

j'ai peut-être raté quelque chose, mais comment tu sors Néos Arc-en-ciel sans un monstre Cristal Ultime?


Autrement tu devrais essayer de placer un Dauphin Aquatique Néo-Spacien vu que tu joues les Connecteur Néo-Space.


Pourquoi pas mettre Conducteur de Miracles, HÉROS Xtra pour récup la Fusion Néos.


el-furetto
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Turbo Rainbow neos posté le [03/05/2019] à 11:11

Salut, merci pour l'interet porté au sujet,


Alors effectivement j'ai enlevé 3 dragon arc en ciel des tenebres pour mettre 3 dragon arc en ciel, sauf que j'ai oublié de les rajouter …


Pour le Dauphin j'y pense, etant donné qu'il peut me permettre de gerer des hand traps comme Ash BLossom, qui bloquent totalement le deck.


Pour Conducteur de Miracles ca peut être jouable, le probleme est qu'il pointe uniquement sur une case de mon coté, a moins d'utiliser un changement de masque immédiatement après avoir tuto ou m'en servir pour une fusion je trouve son interet limité non ?


Edit :

Je me pose aussi la question de remplacer mes Polymerisations par des fusions miraculeuses, pour réutiliser les monstres qui m'ont servis a sortir isolde, pour invoquer par exemple un Trinité ?


Pages : 1