Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Conseil deck zombie
Max33
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Conseil deck zombie posté le [09/05/2019] à 20:10

Voici Mon deck Test zombie

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Roi du déclin balderoche rivalité des seigneurs de guerre


Fonctionnement du deck : Avoir roi du déclin sur le terrain pour empêcher l'adversaire de jouer et le finir avec des cartes de l'extra.


Mon budget : J'ai déjà presque tous les déck mais je peux encore mettre 30€ si c'est nécessaire.


Mes questions : Bonjour, je cherche à améliorer mon déck. Avez vous des idées ? Peut être passer à 40 cartes ?mais enlever quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Conseil deck zombie posté le [09/05/2019] à 20:59

Salut 🙂


J'ai vraiment bcp joué zombie je kiffe ce deck aussi, tu prends donc mes conseils comme tu veux le reuf


Alors déjà je vois 3 solitaire et 2 uni zombie, c'est une erreur, il te faut 3 uni zombies et 2 ou 3 solitaires


Rajoute un Maitre d'esprit Shiranui, pour le ban avec la piège, ça détruira 1 carte (face recto) de plus qu'avec le solitaire et si tu as un solitaire en main ou au cimetiere et que tu invocs normalement le maitre ça te fait 1 un free invoc avec l'effet du maitre


Terra formation (par expérience de jeu, on a peut être pas tous la même ^^) mais tu peux les enlever, t'as assez de moyen d'accéder au monde zombie sans, avec les gozuki, shiranui, uni zombie


2 Mezukis ça passe, personnellement je préfère en avoir 3, on a jamais trop de mezukis, à part en main x)


Je préfère 3 fusions instant main deck que 3 mothman, tu peux faire Le Renoncé aux Yeux Millénaires pour éviter de te faire hantrap ton uni zombie, tu peux faire Le renoncé aux milles yeux pour voler un monstre adverse, tu pourrais même Monstres des mers de Thésées pour faire une synchro avec un gozuki ou mezuki un Dragon méca vermillon


T'as 2 super polys, méga carte dans le deck ^^, tu peux rajouter dans l'extra une Chimère violette Salamangrande, c'est gratos si tu commences pas premier, après le gars peut plus utiliser ses pièges sans link et les places dans l'extra du deck zombie c'est pas méééééga important même si faut pas les prendre à la légère


Psy frame lord dans l'extra deck il est cool pour les mezukis bannis mais tu le feras presque jamais, rajoute une deuxième vampire aspirante à la place plutot, ou une target à fusion instant


Question side tu peux mettre 3 virus épidémique d'éradications, c'est vraiment ouff avec Doomking, tu le sacrifies en draw phase et avec son effet tu le réinvoques en stand by, t'as perdu 0 monstre et tu peux win pas mal de deck easy avec ça


woila woila le reuf


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Conseil deck zombie posté le [09/05/2019] à 21:27

Alors déjà je vois 3 solitaire et 2 uni zombie, c'est une erreur, il te faut 3 uni zombies et 2 ou 3 solitaires


Non c'est bien 3 solitaires pour 2 ou 3 uni-zombie.

Ici solitaire = uni-zombie. Mais uni-zombie =/= solitaire.

L'avantage de commencer avec un solitaire c'est qu'on fini dans le pire des cas avec uni-zombie en position de défense.


Par contre : Style du Coup de Situation Shiranui demande OBLIGATOIREMENT de bannir un Shiranui du deck. Là il n'y a que les Solitaires qui peuvent êtres bannis.

Maître-Esprit Shiranui est une carte à rajouter, sinon Style du Coup de Situation Shiranui est trop compliquée à jouer : trop de risques de ne pas pouvoir l'activer ou de ne plus avoir de solitaire.


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Conseil deck zombie posté le [09/05/2019] à 21:30

yes mais je préfère prendre une ash sur uni zombie que solitaire tonton aha


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Conseil deck zombie posté le [10/05/2019] à 15:02

Salut,

Je joue un deck zombi également

Je rajouterais

x1 Uni

x1 Banshee

x1 épée spectre

x2-x3 ogre fantôme


j'enlèverais

x3 Danger ! Homme papillon !


Et personnellement je joue une liste avec x1 tatsu et x3 floraison/ x3 roi du déclin


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Conseil deck zombie posté le [10/05/2019] à 19:02

yes mais je préfère prendre une ash sur uni zombie que solitaire tonton aha


Prendre un hand-trap sur un combo, que ce soit au début ou à la fin, ça revient au même. A moins qu'en face il n'y est rien pour détruire un monstre à 500 d'ATK.


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Conseil deck zombie posté le [10/05/2019] à 19:06

Yes mais si tu as un "style de coup shiranui" sans target pour l'effet parce que t'as arakiri le solitaire et que t'as prit ash après bah t'as vraiment R, alors que si tu prends Ash sur uni-zombie bah tu peux faire son autre effet et défausser, t'es peut-être pas forcément fini + possibilité de déclencher le piège


Pages : 1