Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Condition invocation avramax
Dsco
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Condition invocation avramax posté le [10/05/2019] à 10:56

Bonjour, sur la carte avramax en condition d’invocation c’est écrit 2 cartes invoque spe depuis l’extra deck, mais si par exemple j’ai un monstre link qui est reinvoquer depuis le cimetiere ça marche? vue qu’il viens forcément de l’extra deck à la base. Car j’aurai bien aimé le jouer dans prankids mais si fusion instant pour fuse et ré invoquer les 2 links 2 ça marche pas ce n’est pas intéressant , merci d’avance pour la réponse.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Condition invocation avramax posté le [10/05/2019] à 11:02

Invoqués spécialement depuis l'extra deck, c'est assez explicite, ça ne fonctionne pas si invoqué spé depuis le cimetière, on prend en compte le dernier lieu d'où provient le monstre.


Enfin, c'est comme ça que je le comprends en tout cas


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Dsco
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Condition invocation avramax posté le [10/05/2019] à 11:14

Merci, c’est bien se que je me disais autant jouer ningirsu du calice du monde alors.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Condition invocation avramax posté le [10/05/2019] à 12:23

C'est un peu hs, mais pourquoi tu penses que Ningirisu est meilleur qu'Avramax?

A moins que tu joues Calice du monde (et encore), Avramax me semble meilleur dans beaucoup plus de cas.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Condition invocation avramax posté le [10/05/2019] à 18:56

Pour repondre a ta question Kadoc c'est probablement parce que Ningirsu demande 2+ monstre LINK et non forcement en provenance de l'extra, donc si il compte utiliser un deck ou les link voyagerai entre cimetiere et terrain apres invocation ca peut etre interessant


Dsco
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Condition invocation avramax posté le [10/05/2019] à 20:49

Car comme dis je joue prankids et tu peux facilement avoir 2 link 2 sur le terrain mais il revienne souvent du cimetiere grâce à la fusée, pour ça ca avait l’air cool avramax mais ça ne fonctionne pas. Je dis que ningirsu est plus intéressant juste car il est invocable avec mes links qui revienne du cimetiere et qui peut dégager un peut n’importe quel monstre du terrain


Pages : 1