Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck robobureau
JkLnS3
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck robobureau posté le [12/05/2019] à 21:46

Voici Mon deck robobureau

Format : Avancé

Archétype : Robobureau


Cartes importantes et thème du deck : Pour moi les cartes importantes sont de 001 à 004…

Le thème c'est un peu bloqué le jeu


Fonctionnement du deck : Essentiellement, T1 avoir les 9 robobureau au cimetière pour faire l'effet de la base robobureau


Mon budget : Je suis en attente pour me mettre 2 Ash


Mes questions : Juste est ce que ce deck robobureau est cohérent?

Je me l'imagine bien marcher mais après est ce que c'est parce que je suis sur ce deck depuis 2h ou il est bien ? Dites moi ce que vous en pensez


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Deck robobureau posté le [13/05/2019] à 08:00

Salut,

Je joue aussi Robobureau, mais ça fait un moment que je l'ai plus tenu à jour.

Je vais tout de même te donner quelques conseils.


Bon d'abord je ne jouais pas une version 100% pur, je rajoutes des techs qui aident beaucoup au deck. Déjà Guitarro Guerrier Symphonique x3 qui permet d'invoquer Micro Guerrier Symphonique x1-2 qui est niveau 5 et te permet d'avoir une invocation normale supplémentaire. J'ai aussi mis Annihilateur de Magie.

Machine de Duplication est à jouer x3 je trouve. Si tu as 003 et la machine dup' en main de départ tu places un joli terrain.

J'ai jamais testé mais j'ai déjà vu des gens jouer une petite engine Speedroid (Terrortop Vitesseroid, Taketomborg Vitesseroid et Planeur de Passage Vitesseroid.)


Ton Extra Deck est trop vide. Si tu commences premier il faut essayer de poser un terrain lock. Pour cela il te faut Don Qliphort et Saryuja Terreur du Crâne (Qliphort te permet d'aller tutoriser l'Annihilateur de Magie et Saryuja de l'invoquer.) et tu finiras souvent avec un terrain composé de Saryuja, Annihilateur et Cyber Dragon Infini (que je jouerai x2) et suivant ta main tu peux aussi avoir Robobureau 004 en plus.

A rajouter aussi, Lion Naturia très facile à sortir.


JkLnS3
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck robobureau posté le [13/05/2019] à 09:22

Merci,

J'ai mis ton Engine symphonique car j'ai compris comment elle marche! Et je vais rajouter Saryuja et Annihilateur de Magie car c'est très très fort


Pages : 1