Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cyber dragon infini
Fr0z3n_Banan@
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Cyber dragon infini posté le [15/05/2019] à 01:32

Salut 🙂


J'ai une question pour l'effet de Cyber Dragon Infini. Il est dit que l'on peut utiliser Cyber Dragon Nova comme matériel XYZ, et je voulais savoir si du coup on peut invoquer le nova et l'infini le même tour, ce qui pour moi serait très fort.


Et autre question, est-ce que son dernier effet, "lorsqu'une carte ou un effet est activé […] ", peut être utilisé pour les effets passifs, comme celui de Démon Malicieux, Héros du Mal? Ou est-ce uniquement à l'activation "active" d'un effet ?


Voilà merci d'avance 😀


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Cyber dragon infini posté le [15/05/2019] à 02:56

Citation de Fr0z3n_Banan@ Le [15/05/2019] à 01:32

Salut 🙂


J'ai une question pour l'effet de Cyber Dragon Infini. Il est dit que l'on peut utiliser Cyber Dragon Nova comme matériel XYZ, et je voulais savoir si du coup on peut invoquer le nova et l'infini le même tour, ce qui pour moi serait très fort.


Bien sur rien ne t'en empêche. La seule restriction c'est que tu ne peux invoquer qu'un infini par tour de cette façon


Et autre question, est-ce que son dernier effet, "lorsqu'une carte ou un effet est activé […] ", peut être utilisé pour les effets passifs, comme celui de Démon Malicieux, Héros du Mal? Ou est-ce uniquement à l'activation "active" d'un effet ?


Tu as la réponse dans ta question: un effet continu ne s'active pas donc tu ne peux pas l'annuler avec infini


Voilà merci d'avance 😀

Mais de rien 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1