Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Cyberse lien
Ricoo12
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Cyberse lien posté le [18/05/2019] à 20:10

Je me baserai donc sur un autre deck que cyberse pour être compétitif


Ricoo12
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Cyberse lien posté le [18/05/2019] à 20:19

Quel deck me conseille tu pour du competitif ? (Pas trop gros budget)


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck Cyberse lien posté le [18/05/2019] à 23:51

Ça dépend tu aimes quoi comme style de jeu?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Deck Cyberse lien posté le [19/05/2019] à 01:23

Sans tenir compte de tes goûts, parmis les deck compétitifs les moins chère et les plus efficace on a :


– Salamengreat (3 Deck de structure, tu as quasi tout, juste 3 Sunlight wolf et au pire la fusion et sa magie et tu as quasi tout)


– Orcust (sans Dingirsu hein) avec l'engine Phantom Knight et les orcust qui coutent rien, et le deck tourne bien, a du negate, et est relativement stable en terme de sortie.


– Trickstar, qui la aussi à quelque carte près, un peu plus chère, est relativement abordable.


– Dino/True King, la aussi c'est très abordable, on a le Structure Deck et les True King ne valent rien, à voir pour les pillule par contre, je suis pas sur.


– True Draco, qui la aussi est hyper abordable et donne de bon résultats, et le top c'est que le deck n'a pas besoin d'extra deck, donc un gain d'argent en plus^^


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck Cyberse lien posté le [19/05/2019] à 01:52

Citation de Virsago Le [19/05/2019] à 01:23

– Orcust (sans Dingirsu hein) avec l'engine Phantom Knight et les orcust qui coutent rien, et le deck tourne bien, a du negate, et est relativement stable en terme de sortie.


Sans danger! et sans dingirsu, je crains que le deck ne perde trop de sa compétitivité


– Dino/True King, la aussi c'est très abordable, on a le Structure Deck et les True King ne valent rien, à voir pour les pillule par contre, je suis pas sur.

Les pillules sont à 15€ et Ib à 10 € pour les moins chères 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ricoo12
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Cyberse lien posté le [19/05/2019] à 09:35

Merci pour vos info les gars, c'est top 🙂


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Deck Cyberse lien posté le [19/05/2019] à 10:00

Ricoo12 => de rien^^


Kadoc => Yep j'avais zapper les danger, mais au pire, on peut les mettre mais dans leur version éco (le Obogoo…un truc comme ça, le danger lv4, le wolfman et même le thunderbird, ça fait déja 12 danger qui coûte presque rien et qui donneront quand même une engine de pioche et de la spé gratuite)


Ricoo12
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Cyberse lien posté le [19/05/2019] à 18:27

Pour le deck Trickstar il n'y a pas de deck de structure ou quoi ? Obligé de les acheter une par une ?


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Deck Cyberse lien posté le [19/05/2019] à 18:52

Oui, il n'y a pas de deck et rien n'est prévu pour le moment, mais à part 1 trickstar récent, le reste à été réédité et ça vaut peux, de plus l'engine est est encore assez utilisé dans les deck, et même un Trickstar pur peux faire le taff mine de rien.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Deck Cyberse lien posté le [19/05/2019] à 19:42

Enfin Réincarnoeillet Farstar a un certain prix tout de même.


Pages : 1 2 3