Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Question] 3 compteurs ou non avec Bestiaire Mythique ?
AxFeed
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Question] 3 compteurs ou non avec Bestiaire Mythique ? posté le [17/05/2019] à 10:27

Bonjour je ne comprend pas vraiment l'effet de Bestiaire Mythique.


Enfin si mettre 1 ou 2 compteurs sur une carte qui peut en posséder. C'est juste que quand je la joue sur Ygopro, par exemple sur une Servante d'Endymion, la carte reste à 2 compteurs et n'en prend pas un 3éme.


Si je lis bien le début de la carte "Envoyez les 2 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière, puis ciblez 1 carte face recto sur le Terrain sur laquelle vous pouvez placer un Compteur Magie ; placez max. 2 Compteurs Magie sur elle." Donc on devrait bien avoir 2 compteurs ajouter avec le bestiaire + 1 compteur via l'effet pendule de la servante qui se donne un compteur quand la magie est résolue. Hors sur Ygopro la servante restera à 2, normal ou pas ?


Merci d'avance,

Ax


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Question] 3 compteurs ou non avec Bestiaire Mythique ? posté le [17/05/2019] à 13:33

Je viens de tester sur ygo pro et j'ai bien 3 compteurs. Je pense que ça vient d'une mauvaise manip' de ta part:

-Soit tu as chaîner l'activation de servante avec bestiaire. Dans ce cas tu as pu placer les 2 compteurs mais tu ne gagnes rien à la résolution ce qui est normal.

-Soit tu as cliquer sur "ok" lorsque le jeu te demander de placer 1 compteurs. Dans ce cas-là il faut cliquer sur le >>> pour voir la deuxième option que propose le jeu


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

AxFeed
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Question] 3 compteurs ou non avec Bestiaire Mythique ? posté le [17/05/2019] à 13:56

Ah oui c'est possible que c'est en chainant, je penser que ça marcher tout de même.

Merci de la réponse ducoup 🙂


Pages : 1